Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis

n°475860
Badze
Aime les frites
Posté le 22-08-2005 à 18:16:52  profilanswer
 

Bonjour, une entreprise m'a contacté aujourd'hui et elle voudrai savoir quelques choses.
 
Quel est la différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation au niveau d'aide aux entreprises.
 
Je ne pas économiste et je voulais savoir quel contrat était le plus avantageux pour les entreprises, et pour quels raisons.
C'est vraiment tres important pour moi sachant que je veux faire un contrat de prof pour une certification microsoft administrateur réseau.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 18:16:52  profilanswer
 

n°475900
crapodesil​es
Posté le 22-08-2005 à 18:54:58  profilanswer
 

le mieux pour toi serait un contrat d'apprentissage vu que tu n'aura pas à payer les charges sociales salariales
tu gagnes (ou tu ne perds pas) 20 % par rapport au contrat de professionnalisation .
plus d'info sur  
http://www.netpme.fr/travail-entre [...] ation.html

n°475935
Badze
Aime les frites
Posté le 22-08-2005 à 19:59:28  profilanswer
 

d'accord, mais cela ne touche que moi, mais en ce qui concerne l'aide aux entreprises ?
Est ce la meme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis

 

Sujets relatifs
cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris[RECHERCHE]-Poste de Chargé de Projet Informatique en apprentissage
[RCH] Entrep de Vente/Rep inform pour Contrat de profesionnalisationFIN DE CONTRAT CDI CHANTIER
Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur InformatiquCherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieur
Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique[ recherche ] contrat de qualification en informatique
Plus de sujets relatifs à : différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR