Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nombre de jours travaillés sur le contrat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de jours travaillés sur le contrat de travail

n°825075
erwan128
Posté le 17-08-2006 à 10:50:35  profilanswer
 

j'ai signé récemment un contrat de travaile et dedans il y était écrit que je dois travailler 211 jours par an mais ils ne précisent pas le nomre de jours de RTT, je n'ai pas voulu poser la question à la DRH de peur qu'elle me prenne pour une faignasse qui ne cherche qu'à savoir de jours congés j'ai droit.
Donc mes questions sont :
- est ce que c'est normal de ne pas mettre le nomre de jours de RTT dans le contrat de travail
- est ce que 211 jours c'est beaucoup ou c'est la normale ?
- ça veut dire que si j'atteinds 211 jours travaillés, je pars en vacanes pour le reste de l'année ( je caricature bien évidemment ) ou c'est compté en heure supp ?
 
la convention est la convention banques. d'ailleurs est ce qu'il y a une différence entre la convention banque et la convention bourse ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:50:35  profilanswer
 

n°825081
jbourdello​n
Posté le 17-08-2006 à 10:54:21  profilanswer
 

Perso j'ai 218 jours sur le mien , et les RTT ne sont pas précisés . par contre vu que c'est pour tous les employés de la boite ca doit être stipulé quand même dans le reglement de la société .  
 
Normalement 211 + CP + RTT + Week End = 365  
 
Et non c'est pas parce que tu travaile 211 que tu auras droit à plus de congés ...

n°825220
pfuitt
Posté le 17-08-2006 à 13:33:20  profilanswer
 

jbourdellon a écrit :

Perso j'ai 218 jours sur le mien , et les RTT ne sont pas précisés . par contre vu que c'est pour tous les employés de la boite ca doit être stipulé quand même dans le reglement de la société .  
 
Normalement 211 + CP + RTT + Week End = 365  
 
Et non c'est pas parce que tu travaile 211 que tu auras droit à plus de congés ...


ben heuu si en fait, pour ma part je suis à 218j par an plus 5 semaines de CP, plus 52*2 (pour weekend) + 12 rtt (un par mois) et 6 rtt direction (rtt décidés par l'employeur)
donc si tu bosses que 211 jours, tu as plus de rtt
et niveau heures sup, quand tu es cadre, il n'y en a pas parce que ton temps de travail est annuellisé.
mais tu ne peux pas depasser ton quota enfin sauf si ton rh est à la ramasse


---------------
Fight with the best, die with the rest ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nombre de jours travaillés sur le contrat de travail

 

Sujets relatifs
contrat de chantier + maternitéJ'ai 2 propositions de travail (consultance IT), g besoin de conseils
Accord de contrat (mail et téléphone)[RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance
[RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercial[Aide] Travail sur carte graphique
[CHR]Contrat d'apprentissage Bac proContrat de travail : Position, qu'en est-il dans les faits ?
Contrat de qualif et ASSEDIC 
Plus de sujets relatifs à : Nombre de jours travaillés sur le contrat de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR