Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercial

n°807751
kristofanu
Posté le 31-07-2006 à 23:12:40  profilanswer
 

edit


Message édité par kristofanu le 25-11-2006 à 23:25:13
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 23:12:40  profilanswer
 

n°814372
kristofanu
Posté le 06-08-2006 à 14:27:46  profilanswer
 

J'ajoute que j'étudie toutes propositions, quelquesoit la situation géographique, et quelquesoit la carrure de l'entreprise.
merci ;)

n°814452
Paracyber_​_
Posté le 06-08-2006 à 17:00:37  profilanswer
 

Ca veut dire quoi précisement "certifiable". Tu es certifié ou pas ?  :heink:  
 
Sinon niveau 1 et niveau 2, idem meme question ? Kesako ?
ccna 1 et ccna 2 ?
ccna et ccnp ?
Niveau 1 et 2 en entrerprise ?

n°814724
kristofanu
Posté le 06-08-2006 à 23:01:03  profilanswer
 

Bonsoir,
"certifiable" signifie chez Cisco que l'on a le niveau de la certification, mais l'on n'a pas la certification : question de prix de licence.
 
Les niveaux correspondent à des années de formation Cisco.
Le premier niveau est en fait un niveau plutot théorique, général sur les réseaux; le second correspond à des notions théoriques et pratiques de routages cisco system.
Il s'agit des Cisco Certified Network Associate 1 et 2 donc.
 
Ces niveaux ont été passés, me concernant, dans le cadre universitaire, avec des enseignants agréés Cisco system.
 
Je vous remercie pour votre intérêt, et reste à votre disposition pour d'éventuelles nouvelles questions.

n°814758
Paracyber_​_
Posté le 06-08-2006 à 23:29:50  profilanswer
 

kristofanu a écrit :

Bonsoir,