Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance

n°812455
founkydj
Posté le 04-08-2006 à 12:53:58  profilanswer
 

Dans le cadre de validation de mon projet professionnel de technicien supérieur en maintenance et support informatique et après mon admission dans mon centre de formation du C.E.S.I d'Aix en Provence j'aimerais trouver une entreprise qui serait intéressé par mes services , je recherche de préférence une entreprise qui dispose d'un parc informatique ,localisé dans la région du VAR ou des BOUCHES-DU-RHONES ou alors autour de la région Parisienne.
 
Pour toutes informations complémentaires ( CV , informations sur mon centre de formation etc... ) vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :
nicolas_armstrong_fr@hotmail.com.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:53:58  profilanswer
 

n°813397
gebruik
Posté le 04-08-2006 à 21:09:50  profilanswer
 

Mauvaise méthode... Envoie plutôt des courriers aux entreprises potentielles.
Le CESI dispose de fichiers d'entreprises, tu n'auras pas de mal à récupérer des adresses d'entreprises avec lesquelles ils ont l'habitude de travailler.

n°822548
founkydj
Posté le 14-08-2006 à 14:21:44  profilanswer
 

Bonjour Gebruik , merci pour la réponse.
 
Le directeur du CESI m'a proposé deux enteprises déja , je leur ai fais parvenir mon cv et lettre de motivation mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis le mois de juin :(.
 
J'ai plutôt l'impression que la seule solution pour trouver une entreprise c'est d'envoyer des CV tout azimut et ratisser bien large. ( sauf si on a la solution miracle : le piston )...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance

 

Sujets relatifs
/!\ recherche : Technicien informatique /!\[infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecom
[RECH] Contrat pro. - Licence Réseaux Télécom - Orienté commercialRECH entreprise pour apprentissage webdesigner
[CHR]Contrat d'apprentissage Bac proContrat de travail : Position, qu'en est-il dans les faits ?
Contrat de qualif et ASSEDIC[Cherche] Contrat de professionnalisation
Plus de sujets relatifs à : [RECH]Contrat de professionnalisation pour technicien de maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR