wapcamer a écrit :
Franchement une boite qui te pousse à 4h par jpur, tu te casses !!!
Moi j'ai fait ça 3 mois (enfin 3h par jour) pour aller chez un opératuer que je ne citerai pas mais qui fait de la télé et du BTP, et qui sont vraiment des des co******. Leur réputation n'est pas usurpée.
J'ai eu de la chance, pq ils sont tellement stupides qu'ils ne m'ont pas reconduits pq j'y allais mollo sur les horaires, hehe tu m'étonnes , alors que côté boulot, ils étaient bien incapables de me reprocher quoi que ce soit. Résultat, ça c fini au bout des trois mois.
Après quoi je repars en inter-contrat, ma SSII me demande avec insistance de considérer un projet qui m'interesse pas (2 mois de docs à se taper au préalable ). Le pire c que en tps de trajet c'était à peu près equivalent. Bref j'ai esayé de leur faire comprendre gentillment que ça m'interessait pas. Comme ils n'entendent que ce qu'ils veulent, ils ont essayé de me forcer la main. Là j'ai refusé tout net pq faut pas prendre les gens pr des cons.
On m'a laissé entendre que je pourrais recevoir un blâme ou qqch comme ça par courrier recommancé et qu'en fait on avait une haute opinion de moi pq ils ne l'avaient pas fait.
Ca m'a tellement saoulé que je me suis cassé avec 20% de salaire en +.
Les SSII ont un tel turn-over de consultants que franchement, autant faire pareil qu'eux; qd t'en as marre tu les lâches et tu empoches une augment en +. FAut pas t'imaginer que ça leur pose de gros pb de conscience. En tt k, moi, personne a essayé de me retenir, donc ça justifie qu'on les utilise comme eux nous utilisent.
Bon courage à toi
|