Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mission à 2 h de chez moi

n°514222
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 20-10-2005 à 11:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sihriel a écrit :

Covoiturage sinon ?


 
 
c clair que ca pourrait etre une solution
 
apres il faut trouver.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 11:44:27  profilanswer
 

n°514230
eptmono
Posté le 20-10-2005 à 12:13:12  profilanswer
 

tu aimes le sport et tu es un guerrier achète toi un vélo
Tu arrives crade? tu leur explique que tu n'as pas le choix et que c'est comme ça

n°514232
wapcamer
Posté le 20-10-2005 à 12:21:22  profilanswer
 

Franchement une boite qui te pousse à 4h par jpur, tu te casses !!!
Moi j'ai fait ça 3 mois (enfin 3h par jour) pour aller chez un opératuer que je ne citerai pas mais qui fait de la télé et du BTP, et qui sont vraiment des des co******. Leur réputation n'est pas usurpée.
 
J'ai eu de la chance, pq ils sont tellement stupides qu'ils ne m'ont pas reconduits pq j'y allais mollo sur les horaires, hehe tu m'étonnes , alors que côté boulot, ils étaient bien incapables de me reprocher quoi que ce soit. Résultat, ça c fini au bout des trois mois.
 
Après quoi je repars en inter-contrat, ma SSII me demande avec insistance de considérer un projet qui m'interesse pas (2 mois de docs à se taper au préalable  :pt1cable: ). Le pire c que en tps de trajet c'était à peu près equivalent. Bref j'ai esayé de leur faire comprendre gentillment que ça m'interessait pas. Comme ils n'entendent que ce qu'ils veulent, ils ont essayé de me forcer la main. Là j'ai refusé tout net pq faut pas prendre les gens pr des cons.
 
On m'a laissé entendre que je pourrais recevoir un blâme ou qqch comme ça par courrier recommancé et qu'en fait on avait une haute opinion de moi pq ils ne l'avaient pas fait.
 
Ca m'a tellement saoulé que je me suis cassé avec 20% de salaire en +.
 
Les SSII ont un tel turn-over de consultants que franchement, autant faire pareil qu'eux; qd t'en as marre tu les lâches et tu empoches une augment en +. FAut pas t'imaginer que ça leur pose de gros pb de conscience. En tt k, moi, personne a essayé de me retenir, donc ça justifie qu'on les utilise comme eux nous utilisent.
 
Bon courage à toi

n°514275
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 20-10-2005 à 14:34:53  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

Franchement une boite qui te pousse à 4h par jpur, tu te casses !!!
Moi j'ai fait ça 3 mois (enfin 3h par jour) pour aller chez un opératuer que je ne citerai pas mais qui fait de la télé et du BTP, et qui sont vraiment des des co******. Leur réputation n'est pas usurpée.
 
J'ai eu de la chance, pq ils sont tellement stupides qu'ils ne m'ont pas reconduits pq j'y allais mollo sur les horaires, hehe tu m'étonnes , alors que côté boulot, ils étaient bien incapables de me reprocher quoi que ce soit. Résultat, ça c fini au bout des trois mois.
 
Après quoi je repars en inter-contrat, ma SSII me demande avec insistance de considérer un projet qui m'interesse pas (2 mois de docs à se taper au préalable  :pt1cable: ). Le pire c que en tps de trajet c'était à peu près equivalent. Bref j'ai esayé de leur faire comprendre gentillment que ça m'interessait pas. Comme ils n'entendent que ce qu'ils veulent, ils ont essayé de me forcer la main. Là j'ai refusé tout net pq faut pas prendre les gens pr des cons.
 
On m'a laissé entendre que je pourrais recevoir un blâme ou qqch comme ça par courrier recommancé et qu'en fait on avait une haute opinion de moi pq ils ne l'avaient pas fait.
 
Ca m'a tellement saoulé que je me suis cassé avec 20% de salaire en +.
 
Les SSII ont un tel turn-over de consultants que franchement, autant faire pareil qu'eux; qd t'en as marre tu les lâches et tu empoches une augment en +. FAut pas t'imaginer que ça leur pose de gros pb de conscience. En tt k, moi, personne a essayé de me retenir, donc ça justifie qu'on les utilise comme eux nous utilisent.
 
Bon courage à toi


 
 
 
je dois t'avouer qu'en ce moment j'y pense fortement. Je cherche à coté et comme ca a l'air de repartir legerement je pense que c le moment.
 
@ + tard

n°515015
trustinato​r
Posté le 22-10-2005 à 12:12:40  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

Franchement une boite qui te pousse à 4h par jpur, tu te casses !!!
Moi j'ai fait ça 3 mois (enfin 3h par jour) pour aller chez un opératuer que je ne citerai pas mais qui fait de la télé et du BTP, et qui sont vraiment des des co******. Leur réputation n'est pas usurpée.
 
J'ai eu de la chance, pq ils sont tellement stupides qu'ils ne m'ont pas reconduits pq j'y allais mollo sur les horaires, hehe tu m'étonnes , alors que côté boulot, ils étaient bien incapables de me reprocher quoi que ce soit. Résultat, ça c fini au bout des trois mois.
 
Après quoi je repars en inter-contrat, ma SSII me demande avec insistance de considérer un projet qui m'interesse pas (2 mois de docs à se taper au préalable  :pt1cable: ). Le pire c que en tps de trajet c'était à peu près equivalent. Bref j'ai esayé de leur faire comprendre gentillment que ça m'interessait pas. Comme ils n'entendent que ce qu'ils veulent, ils ont essayé de me forcer la main. Là j'ai refusé tout net pq faut pas prendre les gens pr des cons.
 
On m'a laissé entendre que je pourrais recevoir un blâme ou qqch comme ça par courrier recommancé et qu'en fait on avait une haute opinion de moi pq ils ne l'avaient pas fait.
 
Ca m'a tellement saoulé que je me suis cassé avec 20% de salaire en +.
 
Les SSII ont un tel turn-over de consultants que franchement, autant faire pareil qu'eux; qd t'en as marre tu les lâches et tu empoches une augment en +. FAut pas t'imaginer que ça leur pose de gros pb de conscience. En tt k, moi, personne a essayé de me retenir, donc ça justifie qu'on les utilise comme eux nous utilisent.
 
Bon courage à toi


 
Perso je fait pareil, un commercial me revient pas je l'envoi chier point barre. Une SSII me tel pour un rdv, je me renseigne et selon la réputation j'envoi chier. Dans se métier il faut etre bien avec les clients, les SSII on s'en branle.
 
Cherche ailleur et casse toi.  ;)


Message édité par trustinator le 22-10-2005 à 12:13:02
n°515670
filpinpin
Posté le 23-10-2005 à 23:45:58  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

Franchement une boite qui te pousse à 4h par jpur, tu te casses !!!
Moi j'ai fait ça 3 mois (enfin 3h par jour) pour aller chez un opératuer que je ne citerai pas mais qui fait de la télé et du BTP, et qui sont vraiment des des co******. Leur réputation n'est pas usurpée.
 
J'ai eu de la chance, pq ils sont tellement stupides qu'ils ne m'ont pas reconduits pq j'y allais mollo sur les horaires, hehe tu m'étonnes , alors que côté boulot, ils étaient bien incapables de me reprocher quoi que ce soit. Résultat, ça c fini au bout des trois mois.
 
Après quoi je repars en inter-contrat, ma SSII me demande avec insistance de considérer un projet qui m'interesse pas (2 mois de docs à se taper au préalable  :pt1cable: ). Le pire c que en tps de trajet c'était à peu près equivalent. Bref j'ai esayé de leur faire comprendre gentillment que ça m'interessait pas. Comme ils n'entendent que ce qu'ils veulent, ils ont essayé de me forcer la main. Là j'ai refusé tout net pq faut pas prendre les gens pr des cons.
 
On m'a laissé entendre que je pourrais recevoir un blâme ou qqch comme ça par courrier recommancé et qu'en fait on avait une haute opinion de moi pq ils ne l'avaient pas fait.
 
Ca m'a tellement saoulé que je me suis cassé avec 20% de salaire en +.
 
Les SSII ont un tel turn-over de consultants que franchement, autant faire pareil qu'eux; qd t'en as marre tu les lâches et tu empoches une augment en +. FAut pas t'imaginer que ça leur pose de gros pb de conscience. En tt k, moi, personne a essayé de me retenir, donc ça justifie qu'on les utilise comme eux nous utilisent.
 
Bon courage à toi


 
ET quand tu es parti, tu as fais tes 3 mois de préavis ou ca a été négocié?

n°515756
wapcamer
Posté le 24-10-2005 à 10:58:13  profilanswer
 

filpinpin a écrit :

ET quand tu es parti, tu as fais tes 3 mois de préavis ou ca a été négocié?


 ça a été négocié mais je me suis mal démerdé:
Ils m'ont fait déclarer que je ne voulais aps faire mon préavis, du coup on c séparé tt de suite. J'ai regretté pq si j'avais signifié mieux mon envie de faire le préavis, je serais ss doute parti avec 3 mois de salaire en +. Mais bon, j'avais déjà trouvé autre chose; et puis c'était ma première fois, donc pour la prochaine, je saurai.


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°516013
filpinpin
Posté le 24-10-2005 à 21:33:28  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

ça a été négocié mais je me suis mal démerdé:
Ils m'ont fait déclarer que je ne voulais aps faire mon préavis, du coup on c séparé tt de suite. J'ai regretté pq si j'avais signifié mieux mon envie de faire le préavis, je serais ss doute parti avec 3 mois de salaire en +. Mais bon, j'avais déjà trouvé autre chose; et puis c'était ma première fois, donc pour la prochaine, je saurai.


Et la boite dans lequel tu te faisais embauché derriere n'a pas voulu te prendre plus tot?

n°516113
wapcamer
Posté le 24-10-2005 à 23:50:13  profilanswer
 

filpinpin a écrit :

Et la boite dans lequel tu te faisais embauché derriere n'a pas voulu te prendre plus tot?


hehe c moi qui nài pas voulu, vacances oblige, en fait le stock de vacances que jàvais a bien compense donc ca a ete.
 
Mais je pense que si on dit quòn veut faire le preavis, a ce moment la ils te filent les trois mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de missionMISSION TELETRAVAIL INGENIEUR CAO PROE
SSII : démission pendant une missionfreelance cherche mission ;)
MISSION PAO FRAMEMAKER ANGERSDémissionner avant la première mission
Se faire embaucher en tant que freelance après mission?[FINI] Mission de 3 semaines a 3 mois sur St Denis
Conseil sur quoi dire pour changer de mission et de paieComment changer de mission ?
Plus de sujets relatifs à : mission à 2 h de chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR