Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changement de mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de mission

n°504907
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 30-09-2005 à 22:22:13  profilanswer
 

En SSII, comme se deroule les choses quand on demande a changer de mission avant que l'actuelle soit finie ?
1. La SSII met le client au courant qu'on va bientot partir mais qu'elle ne sait pas quand, on passe les entretiens pour les missions qui interessent, et si ca marche on fait un mini-preavis de 2/4 semaines et on change
2. On arrete la mission apres qques semaines, et pendant ce laps de temps on passe des entretiens (pareil donc) ; si il n'y en a pas, on attend en intercontrat qu'il y ait des missions interessantes qui arrivent
 
Je penche plus vers la 1 en voyant les choses sous un angle realiste, mais l'histoire du preavis me semble compliquee : trop court et cela pose probleme pour la mission actuelle, trop long et on n'est plus interessant pour la nouvelle mission.
 
Si certains ont des retours d'experience a proposer, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 22:22:13  profilanswer
 

n°505005
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-10-2005 à 10:31:37  profilanswer
 

sihriel tu bosses pour Ciriel, filiale d'altran?

n°505244
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 01-10-2005 à 16:33:38  profilanswer
 

Bosser pour une filiale d'Altran ?  :pfff:  
Je vais changer de pseudo si il y en a une dont le nom lui ressemble... (up deguise)

n°505254
FrAgGiRl
Posté le 01-10-2005 à 16:53:18  profilanswer
 

Tu veux arrêter de bosser av d'Austerlitz ?

n°505259
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-10-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

"Austerlitz"? C'est quoi cette connerie? C'est pas une bataille de Napoleon?

n°505403
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-10-2005 à 20:08:43  profilanswer
 

C'est aussi une gare parisienne.
 
Sinon pour Sihriel ma réponse risque d'être déprimante. Après mon année d'expérience en SSII je peux te dire que c'est un miracle s'ils t"écoutent pour le changement de mission (expérience vécue).
Janvier : Je demande à changer de mission.
Mai : Je suis destaffée après avoir fait des pieds et des mains avec tout le monde que ce soit RH, (ancien(s)) supérieur(s) hiérarchique(s)  et superviseur (et en passant par la case déprime en plus).
Fin mai - Début juin : Intercontrat en passant par la case deux semaines de formation. Et là staffée ailleurs. :jap:
 
Donc faut voir les habitudes de ta SSII. Et je suis désolée si mon message ne t'as pas rassuré. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 01-10-2005 à 20:09:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°505643
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-10-2005 à 11:17:50  profilanswer
 

sihriel, change moi ce nom tout de suite, on veut pas de pro-altran ici!


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°505648
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-10-2005 à 11:20:54  profilanswer
 

staffée, déstaffée... mais arrêtez de parler comme ça, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ridicules ?  :pfff:

n°505659
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-10-2005 à 11:39:33  profilanswer
 

Pourquoi c'est ridicule?
Sucrette t'es une fille?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°505661
couak
Posté le 02-10-2005 à 11:40:40  profilanswer
 

allons bon, après avoir demandé à tout le monde si ils étaient chinois, ils demandent à tout le monde si elles sont des nanas :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 11:40:40  profilanswer
 

n°505670
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-10-2005 à 11:52:50  profilanswer
 

couak a écrit :

allons bon, après avoir demandé à tout le monde si ils étaient chinois, ils demandent à tout le monde si elles sont des nanas :)


 
 :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°505675
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 02-10-2005 à 11:58:22  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

C'est aussi une gare parisienne.
 
Sinon pour Sihriel ma réponse risque d'être déprimante. Après mon année d'expérience en SSII je peux te dire que c'est un miracle s'ils t"écoutent pour le changement de mission (expérience vécue).
Janvier : Je demande à changer de mission.
Mai : Je suis destaffée après avoir fait des pieds et des mains avec tout le monde que ce soit RH, (ancien(s)) supérieur(s) hiérarchique(s)  et superviseur (et en passant par la case déprime en plus).
Fin mai - Début juin : Intercontrat en passant par la case deux semaines de formation. Et là staffée ailleurs. :jap:
 
Donc faut voir les habitudes de ta SSII. Et je suis désolée si mon message ne t'as pas rassuré. :(


 
Ca c parce-que tu es chez ATS ... :|

n°505996
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-10-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

sucrette a écrit :

staffée, déstaffée... mais arrêtez de parler comme ça, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ridicules ?  :pfff:


Désolée mais ils parlent tous comme ça dans ma boîte. :D Et pis me trouve pas ridicule. :o Déjà que je n'aime pas le franglais... :kaola: L'utilisation pour ma part de ce terme est vraiment une transgression exceptionnelle à mes principes. :o
 

pharaon2005 a écrit :

Ca c parce-que tu es chez ATS ... :|


Ah oui c'est vrai j'oubliais. :lol: *ATS la boîte où il fait bon mourir* :lol:


Message édité par Kilyn le 02-10-2005 à 20:26:09

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°506005
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 02-10-2005 à 20:44:36  profilanswer
 

[:drapal] Au cas où je bosse un jour en SSII.
Sinon Shiriel, bon, en principe tu as des arguments à faire valoir de part ta formation mais si ta mission est loin d'être terminée, le client risque de faire la tête et la SSII être peu joyeuse de te changer... Son appréciation sur ton profil va nécessairement baisser. Dans quelle proportion et avec quelles conséquences, je l'ignore... Ca tiens plus à la culture de la SSII je pense.


Message édité par pains-aux-raisins le 02-10-2005 à 20:45:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changement de mission

 

Sujets relatifs
Changement d'orientation vers l'informatiqueSSII : démission pendant une mission
Question perso, changement salairefreelance cherche mission ;)
Changement de choix d'école d'ingé sur SCEIMISSION PAO FRAMEMAKER ANGERS
Démissionner avant la première missionchangement d orientation apres bep electro
Se faire embaucher en tant que freelance après mission?changement de SSII, tout en conservant la même mission
Plus de sujets relatifs à : Changement de mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR