|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mentir pour faire disparaitre un gros trou sur le CV |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 02:28:43 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ca tombe en plein dans le début du COVID et que c'est donc très facile de dire "c'est la faute au COVID".
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-06-2023 à 11:48:08 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Oui bien sûr, le fameux projet qui n'aboutit pas en restant un maximum flou.
|
Marcel553 |
|
shin bet |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 30-06-2023 à 11:14:38 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:09:00 |
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 30-06-2023 à 12:42:24 |
DooMIII Covfefe | Moi je te conseillerais comme dit au début de rallonger ton séjour à l'étranger. Soit rallonger l'XP pro soit parler de "tour du monde" projet perso etc.. Oui c'est un mensonge mais c'est ça ou traîner ce trou comme une croix pendant plusieurs décades donc bon Les gens qui te disent de ne pas mentir n'ont du jamais chercher d'emploi. Même avec un parcours parfait c'est très dur dans certains domaines. Avec 18 mois de trou j'imagine même pas. Après évidemement si ils contactent ton employeur ou le bateau à voile sur lequel tu as fait ton tour du monde, ou encore le mercenaire Wagner qui t’encadrait au Tchad tu sera dans le caca Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 30-06-2023 à 21:35:05 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Marcel553 |
|
rewe |
|
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 02-07-2023 à 19:53:41 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Si t'as déjà postulé à une trentaine de cabinets à Paris, ouais ça devient chaud. Sinon ... Message édité par Loulilol59 le 02-07-2023 à 20:50:48 |
LePcFou Delinquant textuel | Hello, il ne faut surtout pas mentir mais trouver une vérité qui soit acceptable
--------------- Keyboard not found |
rewe |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Modèle de CV pour Word ou Powerpoint | Conseils sur mon CV - Poste Consultant Affaires européennes |
Mon CV est-il bien ? | Premier emploi : CV, lettre de motivation, site de recherche |
Aide sur un teme pour CV | Perdu dans l'orientation, gros coup au moral |
Mensonge sur CV besoin conseils | Inconvénients de mettre son CV en ligne |
CV - Mettre son adresse ? | Mensonges et CV |
Plus de sujets relatifs à : Mentir pour faire disparaitre un gros trou sur le CV |