Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide sur un teme pour CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur un teme pour CV

n°4923288
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 27-09-2016 à 09:57:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J’ai un petit souci, je cherche à remettre a jour mon CV mais un « terme » me manque, je m’explique : j’ai travaillé pendant 2 ans dans une petite structure informatique et mon coté « touche a tout » a fait que j’ai hérité du poste de pompier de service. C'est-à-dire que l’on me confiait tout ce que les autres ne savaient pas faire : du développement/debug/configuration de serveur web en passant par la configuration de machine Linux a du dev plus classique java/C++ voir même de l’arbitrage sur des choix de techno.  
 
Le problème c’est que si je détaille tout ça dans un CV, il va faire 12 pages et comme c’est beaucoup de petites interventions, je connais les sujets mais je ne suis pas vraiment pointu dessus.
Je cherche donc un terme qui regroupe un peu tous ca autre que « pompier » ou « touche a tous » qui ne font pas vraiment professionnel :p
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 09:57:28  profilanswer
 

n°4923294
321iom
Posté le 27-09-2016 à 10:24:39  profilanswer
 

Employé polyvalent ?

n°4923299
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 27-09-2016 à 10:34:51  profilanswer
 

Merci, je n’avais pas pensé à « polyvalent » mais c’est l’idée.  
Je trouve que le terme « employé »  colle par vraiment avec le reste du CV mais c’est déjà mieux que tout ce a quoi j’avais pensé jusque la.

n°4923300
antac
..
Posté le 27-09-2016 à 10:40:18  profilanswer
 

Tu avais une fonction principale là dedans?

n°4923318
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 27-09-2016 à 13:26:31  profilanswer
 

C’était une petite SSII (avec un gros turnover) qui faisait des projets en plateau plutôt qu’en prestât. En gros mon titre c’était « consultant » (ce qui veut tout est rien dire, c’est pour cela que je cherche un terme plus représentatif).
 
Le principe de fonctionnement « classique » de la boite c’était on te file un projet client et tu te demerdes pour que ca marche. Et moi j’avais la partie bonus : « personne ne sait faire » ou « il y a un bug mais le mec qui l’a fait est parti et il n’y a pas de doc » ou « tu as une idée pour l’archi à mettre en place… »  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide sur un teme pour CV

 

Sujets relatifs
Aide pour orientation en Data ScienceAide lettre de motivation
2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide !Aide questionnaire étude sur l travail collaboratif
3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faireAide Anglais Bac - oral mythes et héros
Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOPAide exercice concours AST ou GEI
Mensonge sur CV besoin conseilsAide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Aide sur un teme pour CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR