|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mensonge sur CV besoin conseils |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:52:04 |
Nashkov | Pourquoi as-tu menti? Pour toucher les allocations? |
Da_Edge HFR BS | Dis la vérité, c'est une conseillère PE, pas un employeur. Et vire ce truc de ton CV. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
silvun1 | En gros, elle ma dit pour finaliser mon projet, auprès du pole emploi, Elle a besoin de l'attestation. Je suis inscrit mais elle veut quand meme le certificat. Oui, JE NE VEUX PAS DE CHOMAGE et JE NE PEUX PAS avoir de chomage car je n'ai pas travaillé en 2012-2013. Je me suis inscrit seulement pour trouver un emploi. Sur mon CV au lieu de rien mettre en 2012-2013 j'ai mis C&A (mise en rayon), pour faire genre j'ai tafé. Mais elle, elle croit que j'ai vraiment travaillé, sur le coup j'ai paniqué, j'ai pas osé lui dire que c'était pour rendre le CV un peu plus crédible au yeux des employeurs. Je dois lui ramener l'attestation ce vendredi, je pensais lui dire que j'ai pas pu l'avoir et que je lui apporterais plus tard, en espérant qu'elle aura oublié. merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par silvun1 le 08-03-2016 à 11:22:36 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loka | La perle.
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:26:32 |
Da_Edge HFR BS | Mais arrête de t'enfoncer dans le mensonge et dis que tu as pas bossé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Loka |
Larkin | Camoufle le avec d'autres mensonges --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
efukt |
silvun1 | "Camoufle le avec d'autres mensonges"
|
cocacolalight |
Si tu n'es pas indemnisé, je ne sais pas si tu as vraiment besoin de PE !
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
juliansolo2 | Assurémment, t'as pas besoin d'eux pour trouver du taff! |
silvun1 | Certe je ne serai pas indemnisé mais je me suis inscris pour continuer à avoir le RSA et puis j'aimerai faire autre chose que de la mise en rayon si possible. On verra si leur prestation activ projet m'aide avoir une idée de ce que je veux faire. Si je trouve pas, je peux facilement retourner dans des magasins de pret à porter, je connais du monde dans ce secteur. Message cité 1 fois Message édité par silvun1 le 14-03-2016 à 20:46:00 |
silvun1 |
Loka |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
silvun1 | lol en fait je suis pas HFR compliant, je suis juste au dessus, je suis Maitre Jedi X2 sur Paris 5 |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le |