Je me permets de déterrer ce topic
Voila je travaille dans une société (qui 2 activités : plomberie, chauffage, electricité cela va du réaliation du devis jusqu'à l'installation finale + maintenance et il y a aussi un magasin audio-vidéo electroménager, vente d'informatiques sur commande).
Mon rôle dans cette société est de vieiller au bon fonctionnement du parc informatique (pc, imprimante, traceur, pda) et parfois vente conseil aux clients et dépannages clientèle.
En avril, la société a été vendu à un couple,
Depuis on ne vend plus de pc, plus de dépannage. On m'a fait comprendre que le parc informatique serait géré par une société externe.
En ce moment comme travail, je range les archives.
Dès que j'essaye de faire autre chose pour changer les idées. (ex : réparer le portable de l'ancien patron, il ya encore un orteil dans l'entreprise), tout suite j'ai rappel à l'ordre pour anger les archives.
Franchement ca me gonfle, vous feriez quoi à ma place.
Message édité par Lanstack le 17-07-2007 à 19:35:33
---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »