Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment se faire licencier rapidement ?? vos méthodes

n°497613
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 15-09-2005 à 23:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai je suis riche.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 23:43:33  profilanswer

n°497676
pureminds
Posté le 16-09-2005 à 04:53:21  profilanswer

Tu te mords le bras et tu cries. Tu vas aux toilettes et tu cries "sortez".

n°497680
couak
Posté le 16-09-2005 à 06:50:34  profilanswer

moi je propose de d'entretenir, mais tu ne vivras que d'amour et d'eau fraîche

n°497843
princesse ​lili
Posté le 16-09-2005 à 13:28:10  profilanswer

l'amout et l'eau fraiche jy crois plus !!!

c bon pour les adolescente !!

me faut du fric et vite !!!!

:sol:

n°497872
couak
Posté le 16-09-2005 à 14:17:01  profilanswer

le fric je le garde pour moi et je ne t'offre que l'amour et l'eau fraîche :)

n°497965
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 16-09-2005 à 17:11:52  profilanswer

Je crois que c'est une femme vénale.

n°497997
princesse ​lili
Posté le 16-09-2005 à 18:05:39  profilanswer

vie j'aime les veines  :ange:

n°498078
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 16-09-2005 à 20:06:10  profilanswer

lili t'as quel age? Tu habites où?

n°498374
princesse ​lili
Posté le 17-09-2005 à 15:32:47  profilanswer

25 ans toulouse et toi ?

n°1190233
Lanstack
Posté le 17-07-2007 à 19:21:53  profilanswer

:hello:  

Je me permets de déterrer ce topic

Voila je travaille dans une société (qui 2 activités : plomberie, chauffage, electricité cela va du réaliation du devis jusqu'à l'installation finale + maintenance et il y a aussi un magasin audio-vidéo electroménager, vente d'informatiques sur commande).  

Mon rôle dans cette société est de vieiller au bon fonctionnement du parc informatique (pc, imprimante, traceur, pda) et parfois vente conseil aux clients et dépannages clientèle.

En avril, la société a été vendu à un couple,  
Depuis on ne vend plus de pc, plus de dépannage. On m'a fait comprendre que le parc informatique serait géré par une société externe.  

En ce moment comme travail, je range les archives. :fou:  Dès que j'essaye de faire autre chose pour changer les idées. (ex : réparer le portable de l'ancien patron, il ya encore un orteil dans l'entreprise), tout suite j'ai rappel à l'ordre pour anger les archives. :cry:  

Franchement ca me gonfle, vous feriez quoi à ma place.  

Message édité par Lanstack le 17-07-2007 à 19:35:33

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 19:21:53  profilanswer

n°1976434
sally76
Posté le 22-10-2008 à 17:18:19  profilanswer

j aimerai me faire licencier, mais mon employeur ne veut pas. je suis actuellement en arret de maladie, je n ai pas envie de reprendre mon travail , j ai quand meme 15 ans d anciennetees, que faire pour ne rien perdre? car faute grave et faute lourde on touche quedale

n°1976463
sudest
Posté le 22-10-2008 à 17:29:22  profilanswer

sally76 a écrit :

j aimerai me faire licencier, mais mon employeur ne veut pas. je suis actuellement en arret de maladie, je n ai pas envie de reprendre mon travail , j ai quand meme 15 ans d anciennetees, que faire pour ne rien perdre? car faute grave et faute lourde on touche quedale

faux

maintenant vous voulez quitter votre emploi assumez et démissionnez, c'est trop facile sinon ...

n°1976759
reckoner
Posté le 22-10-2008 à 20:07:13  profilanswer

sally76 a écrit :

TDI à la rescousse please :o

n°1976856
zewy
Posté le 22-10-2008 à 21:02:50  profilanswer

alors moi je me suis tjs fait licencie pour faute grave ( abandon de poste : negocie avec l'employeur , j'ai jamais claque la porte sauf qd j'etais dans le dessin anime mais j'etais intermittent donc c'est pas pareil )  et j'ai toujours eu mes assedic et mes conges payes ...  

c'est la faute lourde qui t'empeche de toucher les assedics ...

donc tu viens pas , on te vire et tu touches les assedics ... sinon tu trouves un generaliste qui t'arrete a volonte pour depression reactionnelle et au bout de qques mois , c'est ton employeur qui te demandera si il n'y a pas moyen de s'arranger ;)

le truc c'est de chercher du taff pendant qu'on en a encore un car apres c'est la galere ...

moi en free lance , on vient de me planter de 12 000 € , et un pote avocat m'a dit ca va te couter une tonne en frais divers pour essayer de les recuperer sans garantie de les avoir au final car comme mon ex-client doit en gros 10 fois plus au fisc et a l'ursaff ils sont prioritaires en cas d'action en forclusion ..  

donc la je cherche a regagner le 'giron' de l'emploi salarie mais c'est pas simple  ...  

n°1976874
sudest
Posté le 22-10-2008 à 21:17:29  profilanswer

zewy a écrit :

alors moi je me suis tjs fait licencie pour faute grave ( abandon de poste : negocie avec l'employeur , j'ai jamais claque la porte sauf qd j'etais dans le dessin anime mais j'etais intermittent donc c'est pas pareil )  et j'ai toujours eu mes assedic et mes conges payes ...  

c'est la faute lourde qui t'empeche de toucher les assedics ...

donc tu viens pas , on te vire et tu touches les assedics ... sinon tu trouves un generaliste qui t'arrete a volonte pour depression reactionnelle et au bout de qques mois , c'est ton employeur qui te demandera si il n'y a pas moyen de s'arranger ;)

le truc c'est de chercher du taff pendant qu'on en a encore un car apres c'est la galere ...

moi en free lance , on vient de me planter de 12 000 € , et un pote avocat m'a dit ca va te couter une tonne en frais divers pour essayer de les recuperer sans garantie de les avoir au final car comme mon ex-client doit en gros 10 fois plus au fisc et a l'ursaff ils sont prioritaires en cas d'action en forclusion ..  

donc la je cherche a regagner le 'giron' de l'emploi salarie mais c'est pas simple  ...  

c'est faux ! lisez le droit du travail avant de dire n'importe quoi, tout licenciement donne droit aux assedics

ensuite l'abandon de poste c'est une très mauvaise idée : l'entreprise peut parfaitement vous faire des bulletin de salaire à 0 euro, sans pour autant que vous soyez licencié

n°1976970
reckoner
Posté le 22-10-2008 à 22:43:26  profilanswer

sudest a écrit :

c'est faux ! lisez le droit du travail avant de dire n'importe quoi, tout licenciement donne droit aux assedics

ensuite l'abandon de poste c'est une très mauvaise idée : l'entreprise peut parfaitement vous faire des bulletin de salaire à 0 euro, sans pour autant que vous soyez licencié

Tout à fait d'accord pour les bulletins de paye à 0€, c'est une idée reçue dangereuse...

Par contre je savais pas pour la faute lourde, je croyais que ça supprimait le droit aux assedic et aux CP/RTT accumulées !

n°1977178
sudest
Posté le 23-10-2008 à 09:05:48  profilanswer

Les LU ont de beaux jours devant elles ...

n°1977236
sudest
Posté le 23-10-2008 à 09:51:06  profilanswer

justement, pour l'instant on ne parle que des assedic

la foute lourde fait perdre les CP et les indemnités de licenciement, mais on n'en était pas encore là ...

n°1977250
LooKooM
Posté le 23-10-2008 à 10:02:18  profilanswer

Si tu veux quitter ton boulot, démissionne. C'est aussi simple que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosserQuelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?
méthodes d'analyse des risquesse faire licencier
aidez moi rapidement s'il vous plaitJe souhaite me faire licencier...
[HELP] vos méthodes pour conquerir des clients.Conseils/Méthodes pour améliorer ses résultats
Comment sortir rapidement du chomage ?Conseil et méthodes pour 1ère S SVT ...
Plus de sujets relatifs à : comment se faire licencier rapidement ?? vos méthodes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)