| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je souhaite me faire licencier... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:42:51 ![]() ![]() |
buck94 | --------------- mon feedback |
sayen vouloir c'est pouvoir | si le licenciement amiable est refusé par ta DRH, tu prends tes responsabilités et tu démisionnes comme un grand |
SPIPer | www.licenciement.net - tout pour négocier son licenciement, voire une transaction.
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
-CouiLLe2ChieN- | Tetedeiench MY FRIEND !!!! |
Stligar |
|
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:33:50 ![]() ![]() |
Message édité par Tetedeiench le 22-04-2004 à 19:38:12 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 22-04-2004 à 20:02:23 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
ta gueule. |
Dk59 |
|
Dk59 | Je ne parle pas de fermer le post ou de bannir ses intervenants, je parle de ta prise de position ou de tes jugements vis a vis des propos de Tetedeiench. |
tostaky | pendant que tu y es, fait moi plaisir, à ton avocat parles lui plutôt des gars qui à la tête de grande multinationale bénéficient gracieusement aux frais de pauvres couillons comme Crash et moi, de "parachutes dorés" à coup de millions d'euro ..
|
Planbfr |
c'est relativement simple mais plus dur à vivre mentalement parlant Message édité par Planbfr le 22-04-2004 à 21:46:09 |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dk59 | Je suis à l'opposé de ton avis (meme si je ne sais pas ce que recouvrent les termes EPIC, BENELEX). Pour moi, la position d'un individu vis a vis du chomage ou des assedics, ce n'est pas de regarder les facilites qu'offre le systeme ou les abus des uns ou des autres, c'est une question d'amour propre ou d'education vis a vis du travail. Je pense, meme si cela peut sembler excessif, que ceux qui pensent "profitons de nos cotisations pour se la couler douce" sont des assistes en puissance. Message édité par Dk59 le 22-04-2004 à 22:13:14 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | BENELUX c'est pour Belgique, pays bas...
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dk59 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ben pour les administrations je dis pas, pour les EPIC j'ai eu le pb... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 22-04-2004 à 22:54:31 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Dion Acceuil | TDI TDI TDI ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ZeMin | Je trouve surtout que les paroles du iench sont très légères.
|
|
PunkRod Digital Mohawk | J'comprends pas vraiment où y a arnaque...
|
-CouiLLe2ChieN- | moi je suis pret a jamais toucher le chomage de ma vie si l' etat prennait pas 50% de ce que je coute a ma boite.
|
|
|
Dk59 |
|
crash-override | Salut tout le monde
|
-CouiLLe2ChieN- | et justement c'est le fait qu'il est obligatoire (oui je sais ca ne sert pas que a toi blabla blabla ya aussi tout les parasites qui en profitent) ca me fait chier dans le sens ou comme par exemple pour les gérants TNS peuvent choisir ou non de cotisé a des caisses privés et je trouve bon ce systeme dans le sens ou il coute peu etre plus chere mais au moin tu cotise POUR TOI. oui c'est nombriliste mais les parasites je m'en fou. |
Dk59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je souhaite changer de boulot... | Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info... |
| Plus de sujets relatifs à : Je souhaite me faire licencier... | |