|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment se faire licencier rapidement ?? vos méthodes |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:21:38 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Ma chérie, tu peux par exemple arriver régulièrement en retard. |
princesse lili | on sous traite pour 3 s, des grosse co**asses qui saoule trop avec leur code chouchou Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 14-09-2005 à 09:01:07 |
princesse lili | escusez pour le "my life" mais j'ai besoin de toute votre expérience car je ne sais plus koi faire, je pense que je frole la dépression bientot et c pourtant pas dans mes habitudes |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:38:21 ![]() ![]() |
couak | tu peux te mettre en arrêt maladie souvent pour commencer |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Mhhh... cherche du boulot pendant ce temps...
|
totoHFR |
|
|
|
couak | l'abandon de poste est considéré comme une faute je crois, tu peux essayer l'abandon de poste |
bus 101 | Arrêts maladie à répétition, en plus, ce ne serait pas forcément volé,non? |
princesse lili | oui en fait il faut ke j'entretienne de bonne relation avec ma toubib c'est la seule à pouvoir me sortir de ce mer*ier !!! |
|
couak |
|
princesse lili | arf, mais non !!! il faut ke tu me garde à rien faire, toute façon plus sa va plus je vois bien que je suis pas faites pour travailler ... |
couak | ah c'est bête moi qui voulais monter une société de hotline rien que pour t'entretenir |
sucrette Krapaud is gay. |
|
sucrette Krapaud is gay. | sinon tu démissionnes, se faire licencier volontairement c'est une fraude aux assedics et à ce titre tu peut etre poursuivie ainsi que le forum pour apologie de la fraude. |
princesse lili | qu'est ce que tu entends pas licenciement volontaire ?? |
chaica | Dur à se faire licencier dans ce genre de structures je pense. La piste à suivre c'est la perte de rentabilité, tu fais pas ton chiffre, tu le mets pas à zéro non plus mais bon tu tournes à 50%... Mais honnêtement dans ce genre de structures ça me paraît chaud à réaliser surtout si t'es déjà proche de la déprime, parce que la première chose qu'ils vont faire c'est te mettre la pression.
Message édité par chaica le 14-09-2005 à 10:25:30 --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
chaica | Plus simple, tu ne viens plus. Tu seras en faute lourde ou au pire grave(très rare d'après ce que j'ai lu), mais comme c'est un licenciement tu pourras prétendre aux ASSEDICS. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
schumpi | Ouais mais il a pas d'indemnité c'est con |
schumpi | tu as d'abord un blame |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Lili t'as qu'à faire hotesse d'accueil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |