| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : apres c'etait pas dans l'industrie Message édité par tonymontana2013 le 11-12-2015 à 14:59:14 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Dæmon | tu es ou maintenant? Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-12-2015 à 19:31:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
mystiko |
Les curry wurst |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
killer313 | Petite contribution : |
simboss |
|
garcia_h | C'est dur de calculer son salaire de jeune dip précaire, quand un coup tu touches la prime de précarité, l'autre non |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:28:42 ![]() ![]() |
ignomo | Pourquoi ne pas mettre simplemement P/I en avantages ? |
zeql_ | Tel et Laptop en avantage ? Devoir bosser 24/7 un avantage ? |
garcia_h |
zeql_ |
|
ZZ10 | hé ho arretez de rager les gars !
Message cité 2 fois Message édité par ZZ10 le 16-12-2015 à 23:47:21 |
Baggers | Bah, ce qu'il veut dire, c'est que ces "avantages" ne le sont que considérés du point de vue d'un commercial-recruteur de SSII Ne pas avoir à avancer ses frais professionnels de sa propre poche n'est pas un avantage en soi. C'est juste normal, quoi. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 17-12-2015 à 01:46:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 17-12-2015 à 10:26:23 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Genre on rage sur tes avantages en carton Message édité par haralph le 17-12-2015 à 11:43:27 --------------- Flickr |
tonymontana2013 | dans mon ancienne boite j'avais pas d'amex et je devais effectivement avancer les billets de train / taxi etc encore moi j'allais presque jamais a l'hotel, mais c'etait pas le cas de certains collegues et ca pouvait faire plusieurs centaines d'€ grosse boite pourtant... Message édité par tonymontana2013 le 17-12-2015 à 12:14:48 --------------- rou-rou |
Chou Andy Would you know my nem | Tu devrais éteindre aussi ton perso ou bien changer de numéro |
acetate |
|
PhloWee |
|
garcia_h |
Si il y a bien une chose sur lequel je peux "rager" c'est de ne pas avoir de cdi effectivement |
fugacef |
|
El Flasco |
|
simboss |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
antac .. | Qu'après 8 mois, 4.5% c'est tout à fait honorable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
azertyp |
|
fugacef | Ben en même temps c'est du conseil, certes SI management mais du conseil quand même. Je m'attendais à des augmentations plus fortes que ça quand meme. Là on dirait presque de l'industrie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |