| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-06-2015 à 19:42:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:54:27 ![]() ![]() |
angelorei | Y a basketeur12 sur le fofo qui y bossait aux dernières nouvelles. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ben547 | (...) Message édité par ben547 le 28-01-2016 à 10:50:30 |
azertyp |
|
garcia_h |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
korial |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:54:14 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tryoman C'est trivial ! |
|
appledelhi |
papyss | Bonjour je voudrais savoir quel salaire peut esperer un consultant junior crm en premier emploi sur l'ile de france merci |
vancouver14 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par vancouver14 le 05-06-2015 à 01:15:08 |
Bardan |
Et il te payait combien en cdd ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une idée des prétentions salariales pour une sortie de M2 en Ressources humaines avec en cumulé de stage un an d'exp ? --------------- Et une courgette, une ! |
Lothiek |
angelorei |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Lothiek | C'est quoi ça ? |
appledelhi | Management des Institutions Centrales et des Relations Humaines.
|
Quich Pouet ? | Management International des ressources humaines et Conseil des Ressources Humaines http://formations.univ-montp3.fr/f [...] 96y8w.html |
Lothiek |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Et à paname ? Voir si ça vaut le coup de monter --------------- Et une courgette, une ! |
Lothiek | 30k-32k |
Quich Pouet ? |
|
vancouver14 |
|
Bardan |
|
ordimans |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je risque d'avoir une propal d'un boite Québécquoise et comme je connais pas du tout ce marché, je viens me renseigner niveau salaire. Si on part du principe que 38-40k est un "bon" salaire de jeune diplômé ingé à Paris, quel serait l'équivalent au Québec ? Je demande pas juste de convertir en CAD mais bien de prendre en compte le niveau de vie, le loyer, tout ça Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 18:27:10 |
antac .. | Un "bon" salaire est le salaire que les boîtes sont prêtes à mettre pour t'avoir.... ce n'est pas forcément lié au niveau de vie |
Quich Pouet ? |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 10-06-2015 à 21:21:13 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Sur tél je peux pas faire de recherche et y avait rien sur le TU des TU Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 21:25:39 |
Khayam Cinéaste à la noix | Merci pour les chiffres, on va partir sur du 50k en salaire psychologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |