| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 13:48:32 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
starrky |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Tu sais que tu racontes de la merde ? C'est pas parce que tu t'ai fait baisé avec ton taff qu'il faut en faire une généralité. C'est l'inverse en faites, si tu es médiocre tu es à 31-34k/an sinon c'est 35-40k. A toi de faire les conclusions. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-12-2014 à 00:21:12 --------------- Flickr |
ignomo | Comment l'employeur peut il savoir si le JD est bon ou non d'après toi ?
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 08-12-2014 à 07:28:08 |
--------------- Flickr |
ignomo | Ah mais je suis d'accord : JD = grille de la boite, que tu sois bon ou pas |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:53:54 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
ignomo | Si t'es geek boutonneux célibataire. Quand ta copine gagne autant que toi c'est convenable. |
sinbadlemarin | Ma copine gagne 24k |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
starrky |
|
starrky |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:05:24 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starrky |
|
Tzol | Je me demande si c'est pas un Rh de SSII qui espère convaincre quelques credules. |
silga | En tout cas c'est un bon troll, ca c'est sur. |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
--------------- Flickr |
Tzol |
Non mais j'ai pas le niveau pour une SSII Je parle que quatre langues |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 21:55:46 |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 21:55:50 |
Quich Pouet ? | Non, ça dépend de la convention collective, de la part de mutuelle employeur, etc... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous auriez un site dénonçant le "faux 13ème mois" gracieusement offert par les entreprises? --------------- 2 + 2 = 5 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 19:55:39 ![]() On a beau savoir que c'est de l'arnaque, mais ca fait quand même chier quand quelqu'un l'a et pas nous |
--------------- Flickr |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ | Par contre, quand on touche son treizième mois tous les mois (1/12 de celui-ci par mois, bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |