| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par grao le 30-11-2014 à 12:46:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:45:38 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-11-2014 à 15:08:32 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wildseven33 AMAZING ! | Suite à la réception de ma paie, je me suis posé une question : être cadre ça vaut vraiment le coup en JD ? Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 18:28:41 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:33:25 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Fumon | Ok, merci à vous les gars ! |
floflo67 |
|
Quich Pouet ? | Si elle existe encore dans 5 ans ça sera bien, alors dans 40 |
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 01-12-2014 à 09:57:20 --------------- Profil D3 - BisouX |
fashion-bastou |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Astroya | |
Quich Pouet ? | Ça contraste avec ce qu'il y a d'habitude |
Quich Pouet ? | Ah je n'avais pas vu que tu étais en thèse. |
Astroya | Anéfé |
Quich Pouet ? |
astrojojo Editeur compulsif |
shusters95 Bon Chance |
Merci pour ta réponse, j'ai oublié de dire que j'étais en alternance pour le client finale (banque) donc non pour une SSII, j'aimerais bien rentré en interne, comment faire à votre avis ?
Oui Master c'est sur c'est mieux mais je ne sais pas si j'aurais encore la force ... Message édité par shusters95 le 04-12-2014 à 10:21:42 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
antac .. | Idem entre 35k et 40k amha |
Quich Pouet ? | Dépend de l'école, de la boite et de comment tu te vends. |
starrky | Diplôme d'ingénieur réseaux |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-12-2014 à 21:34:56 |
silga |
|
angelorei | Ça s'appelle de l'autopersuasion. J'ai eu de la merde,personne peut espérer mieux, la merde est donc normale. C'est donc pas de la merde. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
michelouuu | faut voir les études que t'as fait aussi.... |
Nozarashi |
|
ignomo | Une étude mentionnée dans Le Figaro : les salaires sont restés sensiblement les mêmes depuis 2006 en euros courants.
|
shivo |
|
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
captain redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |