| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Tokishiro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Astroya |
|
grao The visitor | JD bac+5 (fac/ecole) en RP c'est 35/36 la moyenne. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tokishiro |
Message édité par Tokishiro le 20-11-2014 à 15:08:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je connais personne à ces niveaux de grille la Message édité par haralph le 20-11-2014 à 15:28:26 --------------- Flickr |
ignomo |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ben547 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:39:12 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
zeql_ |
|
kokola !!! |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
angelorei |
ben547 | (...) Message édité par ben547 le 28-01-2016 à 10:50:21 |
Laska- |
Biswas Get Shit Done | Y a un topic pour les salaires à JD +3 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeql_ |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 20-11-2014 à 23:23:40 |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 21:54:48 |
zeql_ |
T'as signé un contrat de travail ? Tu dois donc le respecter. Néanmoins vu que tu as normalement une période d'essai, si en discutant avec Truc Consulting ca ne donne rien, tu peux toujours donner ta démission le premier jour vu que tu es en période d'essai le préavis doit être de 24h. Après j'espère que tu auras compris que tu seras plus ou moins blacklisté chez Truc Consulting et probablement chez les boites des amies des RH de Truc Consulting
Ca me semble honnête 1100 pour un stage de fin d'étude, sachant que c'est une PME et que c'est à Tarbes Message édité par zeql_ le 21-11-2014 à 00:16:08 |
Laska- |
Yonel Monde de merde ! |
|
Oceanborn |
|
fugacef |
|
angelorei | Ça dépend de ta situation imo. Si tu es en galère et que même sous payé tu prendrais, demande pas.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
noxno | Je suis en poste actuellement mais sous payé, je demande rien de mirobolant mais pas le SMIC. Mais dans les zone de 28 à 30k annuel, qui reste raisonnable avec un bachelor selon moi. |
Rontgen | Si c'est toi qui fait la démarche de les contacter, je pense que parler du salaire dès le premier contact n'est pas très approprié. |
angelorei | Si tu es demandeur, le marché actuel te fera passer pour de la bidoche. Il faut que ce soit eux qui demandent pour que tu puisses poser tes conditions... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
noxno | ok merci angelorei |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 21:55:02 |
liner12 | Quand vous dites 37K, c'est du fixe ou 37K mois le variable ? |
stereolab junior - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |