| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
frenckzaybol | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par frenckzaybol le 09-09-2014 à 22:55:30 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:55:16 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
silga |
|
captain redface |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
azertyp | En plus groupe B en alternance et pas en initiale, donc post DUT/BTS svp Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 10-09-2014 à 12:20:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gindka | Et on s'en fout surtout, il n'y a bien qu'HFR que ça intéresse ce genre de "détail" (et pour les mauvaises langues je viens de prépa) |
Oceanborn | Ca sent le S.ales F.orce ou société du genre. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:09:30 ![]() ![]() |
angelorei | Nope. SF D C ne paie pas ce prix là --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Biswas Get Shit Done |
|
silga |
Chou Andy Would you know my nem | Et susceptible avec ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 10-09-2014 à 21:07:22 |
angelorei |
glandoll |
|
Kaffeine Noisette | Clairement |
rodolf55 | Bonjour,
|
Biswas Get Shit Done | Depend ce que tu fais je suppose.
|
rodolf55 |
|
fugacef |
|
rodolf55 |
|
LaureElise | Bonjour,
(pas les gros cabinets type M BayBay ou ATayK etc..., des cabienets un peux plus petit type BE, Orys1s, s0luc0m etc... merci d'avance =) Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 18-09-2014 à 20:34:21 |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
30-32k brut all in, avec un peu de chance ça peut tourner autour des 35-36k Message édité par radioactif le 18-09-2014 à 20:34:16 |
Hur |
angelorei | Sans les noms des boites c'est mieux.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quich Pouet ? | ISEP ? |
captain redface |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
LaureElise | Sol.u.com paye si bien que ça O_O
|
shalazyr |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LaureElise | moyenne basse ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense qu'il vaut mieux demander 50K en JD, histoire de bien montrer que tu connais ta valeur sur le marché, et que tu ne seras pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ben547 | Et si t'es groupe A+, faut au moins rajouter +30% merde |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 19-09-2014 à 13:58:44 |
Gindka | ça sent le vendredi tout ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |