| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 14:46:20 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
doh-ko | Oui je confirme ma copine a galéré pour avoir un CDI dans la région alors que je ne pensais vraiment pas Message édité par doh-ko le 04-08-2014 à 15:20:45 --------------- |
stereolab . |
stereolab . |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 05-08-2014 à 08:49:23 --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:07:15 ![]() ![]() |
doh-ko |
Pardon j'avais pas fait gaf j'l'ai pris au premier degré
Je pense que c'est comme partout. S'il n'y a pas un minimum d'initiative de la part de la personne elle n'évoluera pas !!! En ce qui concerne les formations je ne sais pas exactement ce qui est proposé mais en tout cas ça ce passe un peu comme dans n'importe quel entreprise. Elle demande des formations à sa patronne dans les domaines qu'elle souhaite et après sa patronne accepte ou pas. Une chose est sur c'est que je sais qu'elle a des possibilités de formations et qu'elle en passe d'ailleurs. Message édité par doh-ko le 05-08-2014 à 11:18:23 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi les groupes d'écoles HFR ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Han j'avais regardé la FP ici, persuadé d'être sur le topic écoles d'ingé Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 15:25:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lipton36 |
ignomo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lothiek |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
alpachinois | VIE 2 ans et 47k c'est bien je trouve |
angelorei | C'est propre. Surtout que si VIE en pays exotique, tu as du faire du pognon là bas... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
korial | Ah merde alors |
wolf3d Inside Me |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
squalezone |
|
--------------- Flickr |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
glandoll |
|
azertyp | La vraie question est de savoir si les allemandes sont plus chaudes au lit que les américaines |
shiboolet 3600 |
Au bas mot 2 jours de bus, mais bon... 3 si on veut économiser
On va dire qu'en Allemagne tu trouves des filles chaudes. Message édité par shiboolet le 08-08-2014 à 10:02:49 --------------- HFR. What else ? |
--------------- Flickr |
Rontgen |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |