| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Rontgen | Reprise du message précédent :
Message édité par Rontgen le 29-07-2014 à 21:19:10 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Loutha |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Changement de poste, augmentation + 10%
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 30-07-2014 à 16:09:12 |
alpachinois |
|
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 30-07-2014 à 10:34:56 |
wolf3d Inside Me | Poste : Sales (Graduate Program)
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shiboolet 3600 |
radioactif Mighty mighty man |
Des francophones oui, dans les commerces beaucoup parlent français. Faut voir que Sarrebruck est la seule grande ville aux alentours. C'est aussi un Land avec beaucoup d'enseignement du français en LV1 à bon niveau, pas mal de parcours bilingues... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-07-2014 à 16:52:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korial |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 19:53:54 ![]()
|
jcop yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 31-07-2014 à 01:53:21 |
shiboolet 3600 |
alpachinois |
|
angelorei |
alpachinois |
|
nurmen | Y'a rien a justifier ... C'est l'offre et la demande. Si les prix sont plus hauts a Paris c'est que les gens preferent habiter a Paris ... |
nurmen | C'est l'exception qui confirme la regle |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 31-07-2014 à 14:33:19 |
zeql_ |
|
alpachinois |
|
PhloWee |
|
zeql_ |
|
alpachinois |
|
angelorei | Extramuros c'est la mort. J'ai fait issy les moules qui est pas la plus dégueu des banlieues et pourtant c'est la turbo loose pour rentrer si tu habites pas sur le métro. Tout est loin, ce sont quand même des cages à lapins, et coté qualité de vie c'est pas foufou. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Lothiek |
|
PhloWee |
Avant de trouver ma location à Paris j'avais regardé les alentours genre Montrouge, Malakoff, Puteaux... honnêtement les prix sont kif kif avec Paris, avec plus de temps de trajet et souvent une ambiance moins sympa. Message cité 1 fois Message édité par PhloWee le 31-07-2014 à 17:05:36 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 31-07-2014 à 17:07:59 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 31-07-2014 à 17:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |