| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:33:44 ![]() ![]() |
azertyp |
Pour avoir plein de potes développeurs en SSII ou dans le web ou dans les JV, la moyenne est de 35/37k. Chez les éditeurs de logiciels financiers ou en banque/assurances, là ça peut aller au dessus de 37k (voire même au dessus de 40k). Attention aussi à se méfier de SSII qui incluent des notes de frais journaliers dans le package global pour gonfler le salaire... ll faut surtout comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire la technologie, le secteur et la localisation. Pour mon profil, on me contacte pour des postes à 45-48k pour du web et pour des postes à 50-55k pour des éditeurs de logiciels. Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 26-02-2014 à 14:09:54 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 13:51:59 ![]() pk? |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai jamais aimé les base de données (comme 95% de --------------- Flickr |
Barth95 | Je vais d'ailleurs bientôt chercher un stagiaire pour gérer une base de données, les technos associées sont enseignées dans toutes les écoles d'ingé ou c'est assez spécifique? |
sinbadlemarin | JD avec 2.5ans d'XP? |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:47:48 ![]() ![]() |
azertyp | J'ai bien 2,5 ans d'XP en CDI, mais je ne suis diplômé que cette année à cause d'un TOEIC pas obtenu avant (j'avais refusé de le passer pendant 2 ans Donc je ne suis pas du tout JD, mais pour l'école je le suis vu que je viens d'être diplômé C'est pour ça qu'il y a un redface dans mon message précédent Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 26-02-2014 à 15:56:59 |
fouine46 |
|
Tzol |
Karma-design |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Gone23 |
|
Nashkov |
Merci pour ta réponse Et si ce n'est pas indiscret, est-ce que ça s'est traduit concrètement niveau salaire ? Ce qui me fait peur est d'être à nouveau considéré JD dans les grilles salaires des entreprises. (même si la différence entre JD et 1,5 an d'exp n'est pas forcément énorme )
Ma question est plus sur les salaires en fait, même si j'imagine que ça doit différer dans chaque entreprise et chaque secteur. Message cité 1 fois Message édité par Nashkov le 26-02-2014 à 19:33:05 |
Gone23 |
|
Nashkov |
Message cité 2 fois Message édité par Nashkov le 26-02-2014 à 20:46:11 |
Gone23 |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est clair que tu seras gagnant, réfléchis pas et fonce |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
silga |
|
kenada44 | Bonjour à tous, |
captain redface | Il y a 2 ans pour ma propale en graduate c'était 39,5k€ de fixe. |
ouarfz | Quel salaire selon vous, pour un profil comme celui-ci :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
floflo67 |
|
Quich Pouet ? |
radioactif Mighty mighty man | Stage = 0 XP.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
floflo67 |
|
azertyp |
Je pense que tu peux au moins viser 33/34k en province. Message édité par azertyp le 05-03-2014 à 17:33:05 |
radioactif Mighty mighty man |
floflo67 |
|
azertyp | J'ai jamais compris l'intérêt de faire une mission de 3 ans.
|
floflo67 | Alors, déjà les missions longues durées permettent de "s'investir" chez le client. Pour un recruteur, c'est mieux de voir 1 mission de 3 ans que 3 missions de 1 an...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |