| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:10:10 ![]() ![]() |
ignomo |
|
kev lopand Supporter PSG depuis 2011 |
|
kokola !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 20-02-2014 à 17:14:37 |
kev lopand Supporter PSG depuis 2011 |
Message édité par kev lopand le 20-02-2014 à 17:33:38 |
azertyp | 9 m² |
angelorei | Je crois que je viens de voir le best troll HFR de ma vie. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
bananaday | Ben je suis peut etre naif mais: deja 9m2 a paris c'est pas si rare (je l'ai fait), ensuite pour quelqu'un qui n'a pas plus d'ambition que cela, alors 900€ pour vivre seul et simplement en grande ville c'est pas hallucinant Message cité 2 fois Message édité par bananaday le 20-02-2014 à 19:36:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:14:56 ![]() ![]() |
kev lopand Supporter PSG depuis 2011 | Bah comparer a HFR je suis ok c pas beaucoup de salaire, c pas compliant comme vous dite ici, mais comme je disait je prends beaucoup de vacances, quand je veut sans pression.
|
azertyp | t'appuies trop sur le côté geek : mmo, abo Wow, hamburger... Troll grillé Message édité par azertyp le 21-02-2014 à 16:37:01 |
kev lopand Supporter PSG depuis 2011 | No prob
|
Modération | Posté le 21-02-2014 à 16:56:47 ![]() okay... |
riva60 | Bonjour à tous,
|
nakira |
Lol... j'ai vécu 2-3 ans comme ça, lors de mon alternance, dans un 9m2 à paris justement, à bouffer des pizza et à jouer aux mmo sur mon temps libre. J'étais super heureuse. Quand certains ici vont se retrouver à stresser pour l'emprunt bancaire, et l'avenir des gosses, ils se moqueront déjà moins. 35k en 2010, 45k aujourd'hui, école plus que moisie en rp -pour reprendre le topic- |
radioactif Mighty mighty man |
|
bananaday |
|
nakira | Beuh rien de spécial, je suis restée dans la même boîte où j'ai fait mon alternance et qui n'est pas une ssii. Developpeuse systèmes embarqués. |
koinkoin3 | Voila pour moi :
|
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
koinkoin3 | Oui sans problème, en MOA (junior)! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 21:14:18 ![]() Diplôme : Master II Méca En rang 2, issue d'une université +/- bidon, 31k€ me semble honnête. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 21:16:06 |
azertyp | Question : à combien chiffreriez-vous les tickets restaurants + mutuelle ? Je m'explique, j'ai passé un entretien, et on m'a demandé mes prétentions salariales que j'ai données. Puis au moment de partir j'ai demandé quels étaient les avantages de l'entreprise, et j'ai appris qu'il n'y avait ni mutuelle ni tickets restaurant. Ainsi, s'ils me font une offre, je re-négocierai à la hausse en ajoutant ces informations dans mes prétentions salariales. A combien chiffrer cela ? 2k/an ? Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 24-02-2014 à 16:38:42 |
astrojojo Editeur compulsif | Tu as cet avantage actuellement ? Tu peux calculer ton cas. Message édité par astrojojo le 24-02-2014 à 19:17:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ben547 | (...) Message édité par ben547 le 28-01-2016 à 10:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 20:33:10 ![]() C'est qui la boite chez qui tu fais ton PFE ?
|
Quich Pouet ? |
ben547 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 24-02-2014 à 21:57:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ben547 | (...) Message édité par ben547 le 28-01-2016 à 10:43:49 |
azertyp |
|
Zoozlooz | Y'a tellement de monde maintenant à Dublin : Google, Amazon, Facebook mais aussi Dropbox qui lance un GP plutôt axé ESC qu'ingés par contre.
|
angelorei | Faut aussi regarder du coté de Londres, les startups fleurissent. Le concurrent de Drop.Box par exemple, Transf.erwise...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
liner12 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
azertyp |
Du dév dans la finance (éditeur de logiciel financier) ça peut être à 40/42k mais il faut le vouloir... Message cité 2 fois Message édité par azertyp le 25-02-2014 à 18:37:46 |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |