Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°4538519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2014 à 16:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

aybibob a écrit :

Tu dis ça pour te rassurer :o

J'ai un panel représentatif de mon option  [:markof:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 16:19:14  profilanswer

n°4538557
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-01-2014 à 17:05:49  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai un panel représentatif de mon option  [:markof:1]

Moi aussi [:kbchris]

Spoiler :

Oui bon [:kolombin]

n°4538566
simboss
Posté le 17-01-2014 à 17:16:29  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu peux aussi être payé 10k annuels en ouganda et avoir plus de pouvoir d'achat local qu'à Paris, ça n'a pas trop de sens ce point là  [:cosmoschtroumpf]

Enfn de toute façon l'important c'est que tu fasses ce que tu aimes, du moment que t'es pas a la rue et que ça te convient, y a pas d'soucis :o

Ce que tu mets de cote, que le cout de la vie soit au raz des paquerettes ou madi in London, c'est le meme chiffre.

Le vrai calcul c'est de maximiser recettes - depenses, mais une fois cette difference faite, le cout de la vie n'a plus vraiment d'importance.

Message édité par simboss le 17-01-2014 à 17:16:50
n°4539067
mystiko
Posté le 18-01-2014 à 13:48:01  profilanswer

Witzard a écrit :

Bon, propale à 36k, et passage à 38k au bout de 6 mois [:shay]

[:alyssa -]

C'est en BE?

Message édité par mystiko le 18-01-2014 à 13:48:36
n°4539078
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 14:24:27  answer

Congrats witz :jap:

n°4539104
Dgak10
Posté le 18-01-2014 à 15:13:23  profilanswer

Citation :

Dgak10 a écrit :

27 ans diplomé en sept 2010  
Master Administration des Entreprises (IAE)

2 ans et demi d'xp dans le même groupe (Pharma)

1ere année complete : 24k brut de fixe, et 18k de primes touchées + 5k participation donc 47k à l'année.
cette année complete : 25k de brut fixe et 20k de primes touchées 5k participation donc 50k à l'année
18e de forfait midi donc 380€/mois
Véhicule de fonction (berline VW)
Commercial 12 départements basé à Rennes.

Pas de flicage et des objectifs déplafonnables, pas de prospection.

Je cherche à évoluer sur paris mais je gagnerais pas bcp plus pour un taf de bureau :/

Citation :

:ouch:  
hallucinant les salaires de commerciaux! Et les autres gus de ta promo?

en industrie : 30-35k

en moyenne 35-40k  

Je postule a un poste de compte clef sur paris, salaire a 58k.. on va voir mais ca fait peu de diff entre Bzh et RP.. mais ya pas bcp de variable

Message édité par Dgak10 le 18-01-2014 à 15:14:37
n°4539521
arthoung
Posté le 19-01-2014 à 11:19:39  profilanswer

[:adhocf1:1]  

et moi et mon 31k, avec 400€ brut d'augmente en 1,5 ans  [:jabbernaute]

n°4539525
ouarfz
Posté le 19-01-2014 à 11:43:24  profilanswer

Hello,

J'ai une proposition chez un gros éditeur de software américain, pour un poste de Consultant SI en région parisienne. Ce serait pour un stage de pré-embauche. Visiblement ils paient très mal en stage (~600-700), à l'embauche c'est "honnête" (37k pour tout le monde). J'ai plutôt un bon fit mais la practice où ils me voient c'est une practice RH, ce qui ne m'enchante pas vraiment, mais j'ai peut-être un a priori biaisé : pour moi les SIRH c'est un métier féminin (vécu dans une ancienne boîte, 80% des consultantes SIRH étaient des femmes), et pas incroyablement stimulant... (désolé si je m'attire les foudres de RH ici !) La seule chose qui me paraisse intéressante, mais qui doit représenter 1% du métier, c'est tout ce qui concerne la partie planification, type "Workforce Scheduling". Maintenant, de là à considérer ça comme des RH...

Autre précision, j'ai déjà un peu bossé avant (2 ans d'expérience puis reprise d'études) : de l'analyse technique et fonctionnelle autour de SAP, du paramétrage de WMS, réorganisation, visites d'entrepôts, tout ça. J'ai un profil plutôt orienté Supply Chain, et dans une moindre mesure Finance. On m'a plus ou moins fait comprendre que si c'est pour faire du SIRH, je n'ai rien à attendre de cette expérience (aucune valorisation), puisque celle-ci n'est pas en lien.

Dernière précision : j'ai postulé à une offre de Consultant fonctionnel ERP (ce qui correspond à ce que j'ai fait avant), je me suis déplacé et ai travaillé mon entretien dans ce sens. On ne m'a jamais parlé de RH avant, malgré mes multiples sollicitations.

Je continue mes recherches ?

n°4539544
Karma-desi​gn
Posté le 19-01-2014 à 12:26:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu continues à chercher ailleurs ?  [:mourinho]

n°4539545
angelorei
Posté le 19-01-2014 à 12:29:09  profilanswer

arthoung a écrit :

Faut faire du commerce, déjà dit y a une page :o

ouarfz a écrit :

Hello,

J'ai une proposition chez un gros éditeur de software américain, pour un poste de Consultant SI en région parisienne. Ce serait pour un stage de pré-embauche. Visiblement ils paient très mal en stage (~600-700), à l'embauche c'est "honnête" (37k pour tout le monde). J'ai plutôt un bon fit mais la practice où ils me voient c'est une practice RH, ce qui ne m'enchante pas vraiment, mais j'ai peut-être un a priori biaisé : pour moi les SIRH c'est un métier féminin (vécu dans une ancienne boîte, 80% des consultantes SIRH étaient des femmes), et pas incroyablement stimulant... (désolé si je m'attire les foudres de RH ici !) La seule chose qui me paraisse intéressante, mais qui doit représenter 1% du métier, c'est tout ce qui concerne la partie planification, type "Workforce Scheduling". Maintenant, de là à considérer ça comme des RH...

Autre précision, j'ai déjà un peu bossé avant (2 ans d'expérience puis reprise d'études) : de l'analyse technique et fonctionnelle autour de SAP, du paramétrage de WMS, réorganisation, visites d'entrepôts, tout ça. J'ai un profil plutôt orienté Supply Chain, et dans une moindre mesure Finance. On m'a plus ou moins fait comprendre que si c'est pour faire du SIRH, je n'ai rien à attendre de cette expérience (aucune valorisation), puisque celle-ci n'est pas en lien.

Dernière précision : j'ai postulé à une offre de Consultant fonctionnel ERP (ce qui correspond à ce que j'ai fait avant), je me suis déplacé et ai travaillé mon entretien dans ce sens. On ne m'a jamais parlé de RH avant, malgré mes multiples sollicitations.

Quel background ? Il faut regarder la cohérence de ton parcours, surtout si à terme tu veux quitter le consulting pour bosser en grand compte. Il faudra vendre une expérience riche sur un domaine. Tu as quelles autres pistes / tu fais quoi maintenant ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 12:29:09  profilanswer

n°4539596
helloyes
Posté le 19-01-2014 à 14:33:42  profilanswer

angelorei a écrit :

Bon, les enfants, go faire du commercial, c'est le bon plan.
Je suis en UK, 7 mois après l'entrée on finit la fiscale et à compter du 1er février je suis promu. Petite augmente sur le fixe, grosse augmente sur le variable. :o

J'ai un ami qui voudrait faire commercial aux UK, t'as des pistes,astuces etc

n°4539664
arthoung
Posté le 19-01-2014 à 16:05:31  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu continues à chercher ailleurs ?  [:mourinho]

Actuellement ma boite connait des gros soucis grâce à l'avionneur local qui fait la girouette sur ses financements. Mais là c'est certain, 30% de budget en moins pour 2014/2015, donc pas mal de personnes vont dégager. Ils cherchent à nous envoyer à aix-en-provence, avec "réajustement du salaire au niveau de vie local" (mwai) et prime de 3 mois brut. Mais bon c'est du nucléaire. Je cours pas après le fric, je veux un job intéressant, mais bordel 31k ça me fait mal au cul...

angelorei a écrit :

Faut faire du commerce, déjà dit y a une page :o

Dès qu'il s'agit de fric, il faut baisser son froc? :o²²

n°4539896
ouarfz
Posté le 19-01-2014 à 21:53:47  profilanswer

angelorei a écrit :

Quel background ? Il faut regarder la cohérence de ton parcours, surtout si à terme tu veux quitter le consulting pour bosser en grand compte. Il faudra vendre une expérience riche sur un domaine. Tu as quelles autres pistes / tu fais quoi maintenant ?

Actuellement, je termine une école d'ingénieur B/C (reprise d'études en 2012). J'ai 25 ans. Auparavant, j'ai bossé 3 ans pour un éditeur d'ERP qui cible l'upper mid-market & grands comptes (genre Total), j'étais en R&D sur des problématiques de Supply Chain/industrielles (optimisation de tournées, réalisation d'un WMS, déploiement d'ERP) pour divers comptes, j'ai aussi bossé sur des missions plus opérationnelles (optimisation des déplacements des opérateurs dans un atelier). J'ai un profil qui est largement orienté ERP & Supply Chain, en fait. J'ai fait du SAP, aussi (puisque généralement, l'ERP de niche pour lequel je bossais venait remplacer un SAP). J'ai également fait un stage de six mois en Conseil SI (de l'intégration, en fait). J'y faisais de l'analyse fonctionnelle.

Je suis pas mal chassé pour mes compétences de niche, généralement par des cabinets qui le sont aussi (type A.rtimon). Néanmoins, j'ai peur qu'accepter une proposition dans ces "petits" cabinets ne me mène pas à grand chose... J'aimerais travailler dans un cabinet type Accenture, mais c'est pas forcément simple d'obtenir une invitation à une session de recrutement pour la partie Conseil, même si mon profil matche. J'ai fait passer mon CV à un recruteur lors d'un salon, ça s'est soldé par une invitation chez ATS...

Le virage RH chez un éditeur américain au CEO exubérant serait à mon avis une connerie : je n'ai ni un intérêt marqué pour le domaine, ni l'expérience qui va avec (rien de cohérent, donc). Et un a priori négatif, aussi (j'ai vu des Consultant(e)s SIRH à l'oeuvre, hein).

Message cité 1 fois
Message édité par ouarfz le 20-01-2014 à 09:48:34
n°4539909
angelorei
Posté le 19-01-2014 à 22:28:30  profilanswer

ouarfz a écrit :

Actuellement, je termine une école d'ingénieur B/C (reprise d'études en 2012). J'ai 25 ans. Auparavant, j'ai bossé 3 ans pour un éditeur d'ERP qui cible l'upper mid-market & grands comptes (genre Total), j'étais en R&D sur des problématiques de Supply Chain/industrielles (optimisation de tournées, réalisation d'un WMS, déploiement d'ERP) pour divers comptes, j'ai aussi bossé sur des missions plus opérationnelles (optimisation des déplacements des opérateurs dans un atelier). J'ai un profil qui est largement orienté ERP & Supply Chain, en fait. J'ai fait du SAP, aussi (puisque généralement, l'ERP de niche pour lequel je bossais venait remplacer un SAP). J'ai également fait un stage de six mois en Conseil SI (de l'intégration, en fait). J'y faisais de l'analyse fonctionnelle.

Je suis pas mal chassé pour mes compétences de niche, généralement par des cabinets qui le sont aussi (type A.rtimon). Néanmoins, j'ai peur qu'accepter une proposition dans ces "petits" cabinets ne me mène pas à grand chose... J'aimerais travailler dans un cabinet type Accenture, mais c'est pas forcément simple d'obtenir une invitation à une session de recrutement pour la partie Conseil, même si mon profil matche. J'ai fait passer mon CV à un recruteur lors d'un salon, ça s'est soldé par une invitation chez ATS...

Le virage RH chez Oracle serait à mon avis une connerie : je n'ai ni un intérêt marqué pour le domaine, ni l'expérience qui va avec (rien de cohérent, donc). Et un a priori négatif, aussi (j'ai vu des Consultant(e)s SIRH à l'oeuvre, hein).

Attention aux noms ;)

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4539910
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2014 à 22:28:32  profilanswer

Tu ne viens pas d'une école du groupe A donc c'est mort pour Accenture. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4539937
sinbadlema​rin
Posté le 19-01-2014 à 23:13:01  profilanswer

Si il est invité en entretien chez eux c'est qu'il a ses chances non?

n°4539959
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2014 à 00:20:29  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Si il est invité en entretien chez eux c'est qu'il a ses chances non?

ATS c'est la SSII. Il est très difficile voire impossible de passer chez Accenture en venant d'ATS. :/ Et donc ce n'est pas le même métier.

Message édité par Kilyn le 20-01-2014 à 00:21:24

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4540014
ouarfz
Posté le 20-01-2014 à 10:11:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je parle bien d'Accenture, pas de MBB, hein ! Je n'ai pas le profil pour faire de la strat', et ce n'est pas mon souhait.

Il faut arrêter de croire qu'ACN ne recrute que des groupes A... Mon école est cible, chaque année plusieurs étudiants signent chez eux, ou ont une offre (chez ACN, pas ATS). Je viens d'ailleurs de faire passer mon CV à un ancien trouvé sur LinkedIn.  

Il suffit par ailleurs de checker LinkedIn pour constater qu'il y a certainement plus d'ESC de Province que d'ingénieurs de groupe A. Accenture, c'est pas foncièrement sélectif, ça reste quand même une grosse usine à recrutement. Miracle : il y a même des diplômés de l'Université...

Ce qu'on peut lire ici et là n'est pas forcément vrai (c'est vrai pour la strat, et encore, quelqu'un qui s'est découvert un intérêt sur le tard peut tout à fait intégrer, avec une bonne expérience industrie et un MBA) : tu me fais penser à ma copine (EM L.) qui ne voulait pas postuler dans un cabinet d'audit parce que dans l'annonce, on cherchait des "X, Mines, HEC" uniquement. Au final, elle a eu une offre. Il ne faut pas se fier (hors MBB, et par extension cabinets sélectifs type RB) au Bullsh.it commercial que l'on peut voir dans certaines annonces (Bearing Point sont pas mal dans le genre... alors que dans la réalité il y a certainement plus d'EPITA que d'X dans ce cabinet :ange: )...

Message cité 1 fois
Message édité par ouarfz le 20-01-2014 à 10:18:10
n°4540114
Karma-desi​gn
Posté le 20-01-2014 à 13:05:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

ouarfz a écrit :

Il faut arrêter de croire qu'ACN ne recrute que des groupes A... Mon école est cible, chaque année plusieurs étudiants signent chez eux, ou ont une offre (chez ACN, pas ATS). Je viens d'ailleurs de faire passer mon CV à un ancien trouvé sur LinkedIn.  

Il suffit par ailleurs de checker LinkedIn pour constater qu'il y a certainement plus d'ESC de Province que d'ingénieurs de groupe A. Accenture, c'est pas foncièrement sélectif, ça reste quand même une grosse usine à recrutement. Miracle : il y a même des diplômés de l'Université...

+1, d'ailleurs le président d'Acc.enture France et Bénélux est... un INSA Lyon (+MBA EML).
Donc avec son école "C.1 HFR", on lui aurait fortement déconseillé de postuler même pour être simple employé avec cette mentalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 20-01-2014 à 13:06:45
n°4540117
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-01-2014 à 13:08:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

+1, d'ailleurs le président d'Acc.enture France et Bénélux est... un INSA Lyon (+MBA EML).
Donc avec son école "C.1 HFR", on lui aurait fortement déconseillé de postuler même pour être simple employé avec cette mentalité.

C'est un peu de la mauvaise foi, non ? :D

n°4540120
Karma-desi​gn
Posté le 20-01-2014 à 13:12:59  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est un peu de la mauvaise foi, non ? :D

Pas vraiment, c'est sa formation initiale l'INSA, je ne connais pas son parcours en détail mais en général un MBA est suivi par des employés à fort potentiel avant de les faire monter en responsabilité non ?
Donc j'imagine qu'il a commencé à travailler chez Accenture sans son MBA (il y est depuis plus de 28 ans). Quoi qu'il en soit, l'INSA reste sa formation initiale et il semble attaché à l'école (dont il est président du conseil d'administration).

Alors tu me diras, en 28 ans le recrutement a évolué, mais ça semblerait paradoxal de ne pas pouvoir entrer dans une boîte qui recrute autant, en ayant une formation du même acabit que la formation initiale du président. Accenture ne recrute pas que des groupe A, c'est un fait, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 20-01-2014 à 13:15:28
n°4540127
bubqr
Posté le 20-01-2014 à 13:35:33  profilanswer

ouarfz a écrit :

Hello,

Apres 4 ans de SIRH, je trouve pas que ce soit tres feminin, et niveau interet, c'est incroyablement varie. J'ai pris un enorme pied sur des certains projets (perimetre international, sujet interessant type plans de succession, gestion des talents, workforce planning justement), moins sur d'autres (gestion administrative, evaluation de performance). Par contre cote editeur, il y a beaucoup de boulots a la con IMO, plus que cote client, mais j'ai peut etre une opinion deformee.

n°4540130
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 13:40:23  answer

Karma-design a écrit :

Alors tu me diras, en 28 ans le recrutement a évolué, mais ça semblerait paradoxal de ne pas pouvoir entrer dans une boîte qui recrute autant, en ayant une formation du même acabit que la formation initiale du président.

Ben très clairement, y a 30 ans, tu pouvais atteindre des postes à haute responsabilité avec juste le bac, et même trouver des postes assez qualifiés sans l'avoir eu, alors qu'ajd... :/

n°4540137
sinbadlema​rin
Posté le 20-01-2014 à 13:44:23  profilanswer

Du coup faut quelle école mini pour accenture?

n°4540139
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-01-2014 à 13:47:08  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pas vraiment, c'est sa formation initiale l'INSA, je ne connais pas son parcours en détail mais en général un MBA est suivi par des employés à fort potentiel avant de les faire monter en responsabilité non ?
Donc j'imagine qu'il a commencé à travailler chez Accenture sans son MBA (il y est depuis plus de 28 ans). Quoi qu'il en soit, l'INSA reste sa formation initiale et il semble attaché à l'école (dont il est président du conseil d'administration).

Alors tu me diras, en 28 ans le recrutement a évolué, mais ça semblerait paradoxal de ne pas pouvoir entrer dans une boîte qui recrute autant, en ayant une formation du même acabit que la formation initiale du président. Accenture ne recrute pas que des groupe A, c'est un fait, non ?

Des gens hauts placés dans le management qui ne jurent que par des écoles cibles (en excluant la leur parfois !) pour les JD, c'est très fréquent :o

La situation a effectivement pas mal changé, même si honnêtement, je ne sais pas du tout si l'Insa est ou non pour la partie conseil : http://careers.accenture.com/fr-fr [...] ampus.aspx

n°4540259
mlolmgrmbl
Posté le 20-01-2014 à 16:30:34  profilanswer

Concernant Accenture et son prétendu recrutement A-Only : checkez LinkedIn. On a plein d'exemples d'INSA Lyon (pour l'exemple) embauchés fin 2013 dans la practice TGP (celle visée par notre ami, a priori). A mon sens, seule la partie Mgmt Consulting est susceptible de ne recruter que des groupes A.

n°4540262
ben547
Posté le 20-01-2014 à 16:33:28  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Du coup faut quelle école mini pour accenture?

X, HEC Paris ou une Ivy League:o

n°4540268
mlolmgrmbl
Posté le 20-01-2014 à 16:39:07  profilanswer

ben547 a écrit :

X, HEC Paris ou une Ivy League:o

X sec c'est un peu limite quand même. Un MBA en sus ne serait pas un luxe.  :sarcastic:

n°4540283
Tzol
Posté le 20-01-2014 à 16:52:25  profilanswer

mlolmgrmbl a écrit :

X sec c'est un peu limite quand même. Un MBA en sus ne serait pas un luxe.  :sarcastic:

Voire faire sa 4A à l'ISEP.

n°4540285
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-01-2014 à 16:55:51  profilanswer

Tzol a écrit :

Voire faire sa 4A à l'ISEP.

En complément remplacement du corps des Mines :o

n°4540434
Karma-desi​gn
Posté le 20-01-2014 à 19:18:56  profilanswer

Witzard a écrit :

Des gens hauts placés dans le management qui ne jurent que par des écoles cibles (en excluant la leur parfois !) pour les JD, c'est très fréquent :o

La situation a effectivement pas mal changé, même si honnêtement, je ne sais pas du tout si l'Insa est ou non pour la partie conseil : http://careers.accenture.com/fr-fr [...] ampus.aspx

Sur ton lien, y a clairement écrit "Consulting : INSA Lyon" non ?
Et l'illustration de la page, c'est une conférence à l'INSA  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 20-01-2014 à 19:19:34
n°4540547
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2014 à 20:15:17  profilanswer

Je suis une ancienne ATS. Mais oui j'ai dit une connerie. :o

---------------
n°4540552
Karma-desi​gn
Posté le 20-01-2014 à 20:16:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis une ancienne ATS. Mais oui j'ai dit une connerie. :o

C'est la rancoeur qui parle ?  [:tell the king]

n°4540595
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2014 à 20:43:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est la rancoeur qui parle ?  [:tell the king]

Pas du tout. C'est la vérité. La crise étant passée par là, Accenture est devenu plus sélectif. C'est ce que je voulais signaler et non pas provoquer une polémique. :/
Et j'ai démissionné d'ATS et je n'ai aucune haine des grandes écoles. C'était pour rassurer le hfrien qui avait été redirigé vers ATS.

---------------
n°4540750
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-01-2014 à 10:29:51  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sur ton lien, y a clairement écrit "Consulting : INSA Lyon" non ?
Et l'illustration de la page, c'est une conférence à l'INSA  :D

Je voulais dire conseil (en strat) :jap:

Mais oui, l'Insa est clairement dans la liste d'Accenture  [:cosmoschtroumpf]
edit : enfin bref, osef :o

Message édité par Witzard le 21-01-2014 à 10:30:01
n°4540772
telenovela
Posté le 21-01-2014 à 11:05:13  profilanswer

Les salaires en banque en 2014.
_ Ecole?
_ Poste?
_ Région?
_ Dimension internationale ou filiale d'un grand groupe?
_ Nbre d'année d'expérience
_ % augmentation?
_ Avantages?
_Intéressement & participation.

n°4540845
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-01-2014 à 13:16:01  profilanswer

telenovela a écrit :

Les salaires en banque en 2014.
_ Ecole?
_ Poste?
_ Région?
_ Dimension internationale ou filiale d'un grand groupe?
_ Nbre d'année d'expérience
_ % augmentation?
_ Avantages?
_Intéressement & participation.

Télécharge l'enquête y cnisf :o

---------------
More GG, more skill
n°4541029
Ferero Roc​her
Posté le 21-01-2014 à 18:32:52  profilanswer

Ici, vous êtes du genre à faire la gueule si on vous indique que c'est un salaire sur 13 mois ou bien vous en foutez ? bon en même temps dans les cas ou ya pas le choix....

:jap:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°4541034
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 18:35:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4541036
grao
The visitor
Posté le 21-01-2014 à 18:40:52  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Ici, vous êtes du genre à faire la gueule si on vous indique que c'est un salaire sur 13 mois ou bien vous en foutez ? bon en même temps dans les cas ou ya pas le choix....

:jap:

Le problème c'est quand le 13eme mois n'apporte rien...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4541049
fouine46
Posté le 21-01-2014 à 19:07:19  profilanswer

grao a écrit :

Le problème c'est quand le 13eme mois n'apporte rien...

Si ça lisse ton salaire, ce qui fait que tu touches moins tous les mois (sauf 2x par an lorsqu'on te vers 50% du 13e mois) et lorsque tu t'en vas de la boite, tu ne touches pas ou peu ton 13e mois. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)