| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 09:50:05 ![]() ![]() |
couak |
|
tgrx My heart is pumping for love | Groupe A powaa |
t@zz |
|
Dion Acceuil |
|
pains-aux-raisins Fatal error | +1
|
vearn |
|
couak |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 09:50:15 ![]() ![]() |
sularetal | bah j'ai fait de l'intérim l'été dernier j'avais un salaire horaire plus élevé, j'étiquetais des boites pour archivage.. |
couak |
|
tigrou libre |
rifflet | et kel ecole alors est reputee pour former des gens, qui percevront un tres bon salaire, superieur a la moyenne, en informatique ? |
tigrou libre | supinfo !!!????
Message édité par tigrou libre le 03-03-2005 à 11:01:08 |
couak | troll |
couak |
|
couak |
|
pi__42 |
|
bibiphoque I deliver my peace | Et puis franchement, les entreprises qui me contactent font jamais rien comme les autres. Un exemple :
|
Tetedeiench Head Of God |
|
RaMo | Ouais, c'est gentil, mais un an après être sorti d'école, faut pas s'étonner si la personne galère un peu. C'est comme si je demandais à quelqu'un d'entre vous de me démontrer le théorème de Bolzano Weierstrass ! Pourtant vous l'avez bien bouffé comme il faut celui là en prépa |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:41:26 ![]() C'est clair, qui se souvient de tous ses théorèmes à la sortie de l'école? |
pi__42 |
|
Tetedeiench Head Of God | Et se fier au fait ue le gars aie eu son diplome ?
|
bibiphoque I deliver my peace | Franchement, vous croyez qu'on peut juger les compétences techniques (j'insiste sur technique) d'une personne en 5 minutes ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
rifflet | c'est une curiosite hein. |
bibiphoque I deliver my peace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 14:09:26 ![]() Et tes camarades de promo rament autant pour trouver? |
highway |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 14:27:16 ![]()
|
Makiavel Bonjour | J'ai pas de chiffres, c'est juste par rapport aux gens que je vois encore --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 14:30:49 ![]() Ah oki |
rifflet |
|
couak |
|
rifflet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |