| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:14:09 ![]() Reprise du message précédent :
ça fait quand même un peu pitié de n'avoir pas d'autre ambition, quand on a a priori la capacité intellectuelle d'un centralien, que le truc standard, par défaut et sans saveur de "monter". |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:14:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:20:36 ![]()
Tu me trouves un centralien dont l'ambition est de "monter" qui a un job qui lui laisse le temps d'assouvir réellement des ambitions culturelles ou sportives ?
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:21:09 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 15:36:57 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:41:17 ![]()
Tu te rends compte que tu as une définition excessivement standard et courte de la réussite professionnelle ? Tu te rends compte qu’il est possible de ne pas faire entrer l’idée de « monter » dans sa définition personnelle de l’expression, ou au moins d’être révulsé à l’idée de limiter cette définition à « monter » ?
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:42:37 ![]() ![]() |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 15:52:21 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:55:31 ![]()
Ce besoin de « monter », pour le simple but d’être en haut, il est ultra standard. Je parle de finalité, pas de moyen.
|
starwaste WYSIWYG |
starwaste WYSIWYG |
yeyo |
|
starwaste WYSIWYG |
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 16:14:57 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:13:15 ![]()
C'est marrant que ce soit pris comme ça, parce que je ne parlais absolument par du fait de mettre sa carrière en retrait par rapport à sa vie personnelle, mais de la façon de définir ses buts professionnels. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:14:36 ![]()
J'ai surtout vu ce que tu qualifie de "fou", à centrale. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:17:58 ![]()
Ce que je dis, c'est que, ce que tu qualifies de "fou" à la fin de ton post, ça fait le gros des promotions de centraliens. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:20:25 ![]()
|
starwaste WYSIWYG |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:22:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 16:26:03 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 16:28:44 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:27:31 ![]() s'élever=/vente. Pour qqun qui veut "sortir" du technique il y a 20000truc à faire chez airbus qui sont bcp plus intéressants que de vendre des appareils.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 16:28:57 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 16:34:14 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |