| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:30:54 ![]() ![]() |
tichaton33 | Je te comprend. Moi encore un an ou deux, histoire de cumuler un peu d'experience pro. et après je fais comme toi. je repars faire des études. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 20:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 20:12:25 |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vonloc play him off | 2 ans xp, ingé groupe C, 32K, province (vive les loyers à 200 €!) |
unmulti | Petit feedback perso : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:21:04 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
starwaste WYSIWYG | Ah oui une coloc ....
Message édité par starwaste le 03-07-2010 à 15:57:39 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 22:04:11 ![]() 200€ c'est sur c'est une affaire.
|
Snev |
La seule solution pour ne pas repartir de zéro est de continuer ses études en exerçant >> CIL dans le meilleur des cas, sinon CNAM. Et ça par contre, c'est SUPER bien vu ! Message cité 2 fois Message édité par Snev le 04-07-2010 à 23:19:14 |
tichaton33 |
Snev |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Snev |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Snev |
Message édité par Snev le 05-07-2010 à 00:00:25 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 02:41:33 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Snev | Il faut voir quelle est l'ambition de chacun Je doute qu'à 80k€ tu travailles 40h par semaine avec l'esprit libre tous les soirs. Ce n'est pas l'ambition la plus courante. Si je me fie à mon entourage les gens veulent leur 40k€ et se barrer à l'heure, sans ppt de 40 slides à présenter le jeudi au DG. Et puis terminer à 80k ... ce n'est pas à la portée de tout le monde Alors forcément si tu as les dents longues, certains diplômes sont effectivement indispensables, mais alors il s'agit d'une erreur de parcours, ou bien d'une ambition qui n'était pas présente lors des études et a commencé à naître dans le milieu du travail. Mais dans ce cas là il fait se faire à l'idée que les années d'expériences pré-reprise ne vaudront plus grand chose, du coup il n'y a pas lieu d'attendre avant de reprendre les études. Mais globalement on est d'accord hein Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-07-2010 à 09:46:08 |
tichaton33 | Eviltyler
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 14:38:51 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 14:33:16 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Deamon |
Tu peux faire des formations durant ton parcours par exemple. Entre faire une formation de quelques jours voir semaines et un an d'études c'est pas pareil. Mais c'est pas non plus avec ça que tu passeras du jour au lendemain de programmeur à directeur de projet. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 05-07-2010 à 14:34:16 |
Non je suis entrain de dire que: Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-07-2010 à 14:41:29 --------------- More GG, more skill |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 14:51:28 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG |
Deamon |
|
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 15:05:45 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:05:38 ![]()
Faire Centrale pour finir simple |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 15:15:57 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:14:09 ![]()
ça fait quand même un peu pitié de n'avoir pas d'autre ambition, quand on a a priori la capacité intellectuelle d'un centralien, que le truc standard, par défaut et sans saveur de "monter". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |