| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:34:15 ![]() ![]() |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 16:42:53 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:18:48 ![]()
|
starwaste WYSIWYG |
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 17:31:49 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:30:49 ![]()
C'est marrant cette façon de ressortir tel quel le blabla marketing des écoles, la responsabilité, l'excellence, le multiculturalisme, sans une once de personnalisation, ne serait-ce qu'une ébauche de secteur, pour finir par "mais chacun son truc |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:44:03 ![]()
Si j'ai quelques heures à tuer et que je veux en apprendre sur les licoptères, je vais plutôt en discuter avec un ingé passionné qu'un contrôleur de gestion passionné. Je me demande pourquoi
Ces passionnés qui ont hâte d'être chefs, dans l'alimentaire, l'aéronautique, l'énergie ou n'importe quelle industrie, mais chef |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:45:23 ![]()
Bof. Tu sais, quand je parle de mon métier, on me dit "grand pont ou tunnel, woaow". Et à la première évocation de la notion de sol, tout le monde fuit |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 17:58:50 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Shouhai |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:58:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:59:04 ![]()
Si je veux vraiment savoir comment marche la machine, j'éviterai volontairement le pilote. |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 18:12:22 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Gregos2k5 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 05-07-2010 à 18:23:21 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Shouhai |
|
yeyo |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
yeyo |
DaMehdi |
|
Shouhai |
|
DaMehdi |
|
Shouhai |
Je me refuse à penser que quelque chose est inaccessible, cependant cela doit être statistiquement rare. De fait, un DSI doit avoir une vision beaucoup plus complète qu'un développeur. Ce n'est vraiment pas le même métier. Les consultants en SI, qui ont une bonne expérience du fonctionnement d'une DSI, sont légions et donc la concurrence serait rude. Un poste de CTO semble une évolution plus logique pour un développeur qui souhaite gagner en responsabilité, encore que pas triviale. Je souhaite nuancer quand même en disant que pour l'instant (et je ne pense pas que cela change à moyen terme), les grands groupes français restent conservateurs dans leur recrutement. EDIT : d'ailleurs ta question est mal formulée, tu ne peux définitivement pas devenir DSI lorsque tu es développeur. Il y a des étapes avant. Message cité 1 fois Message édité par Shouhai le 06-07-2010 à 01:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 05:25:13 ![]()
Plus de naïveté, mais le discours pipo sur l'adrénaline et les défis
C'est sûr que si tu changes le but à atteindre, tu ne vois plus la même personne...
|
yvesc79 |
|
nolive94 |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
jpcheck Pioupiou | +1
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
DaMehdi |
|
inclassable |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 06-07-2010 à 14:34:01 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |