| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent : --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:27:03 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Dorianet |
<<<<<
|
helloyes | Bonjour,
|
Dorianet | Franchement les bons salaires c bien, après c'est pas avec ca que vous pourrez vraiment bien vivre (acheter des ferraris, tout ca..) |
Sir_Fortesque |
|
ajazied |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci pour vos reponses sur le 13e mois, les gars --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:04:38 ![]() ![]() |
Dorianet | A moins d'avoir un salaire de dirigeant, pour bien vivre faut monter son propre business |
fun_olivier |
|
weed |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
C'est marrant d'appeler polytechnique "polytech Paris", et surtout de faire une différence entre l'X et "polytechnique Paris". Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 03-05-2008 à 17:27:58 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
charlykay |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:17:08 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebast971 | Tu fais une fixette sur les Ferraris Dorianet ? |
val07 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hoko |
|
Dorianet | Nicolas Sarkozy est parti de la pourrie Université de Nanterre hein, donc arrêtez avec vos grandes écoles prestigieuses... L'école ne fait pas tout |
Jubijub Parce que je le VD bien | je relativiserais même si je suis d'accord avec toi : il a fait du droit, et droit = université, ce n'est enseigné nulle part ailleurs...la seule autre option pour etre juriste c'est sciences Po, et aux dires des juristes, c'est pas la meilleure voie si on veut savoir faire du droit --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hoko |
sarkozy a pas un excellent salaire. Je dirais même qu'il est peu payé comparé à ses responsabilités edit c'est même po un JD en plus Message cité 1 fois Message édité par hoko le 04-05-2008 à 14:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:17:44 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dorianet |
|
cairn-ivore | 'Tain, t'es un puits de posts démago toi, tu t'arretes jamais ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-05-2008 à 21:18:10 |
Dorianet |
|
biboo_ \o/ |
|
madamez |
Message édité par madamez le 06-05-2008 à 06:01:09 |
madamez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |