| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 07:56:51 ![]() ![]() |
deltave | Selon la rédaction du salaire reçu : le 13rme mois peut être du ou pas dans le solde de tout compte en cas de départ en cours d'année (au prorata bien sur).
Message cité 1 fois Message édité par deltave le 26-04-2008 à 09:22:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 26-04-2008 à 11:02:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jinroh | Faut négocier 13 mois de salaires payés sur 12. Ca revient à demander une augmentation de ses 12 mois --------------- Galerie photos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Impossible, moi c'est le SMIC et apparemment pas d'évolution trop possible --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ekivok44 | pour ma part je bosse en province en SSII... je suis a 1720€ net et je fait de l'audit réseau, conseil, installation de serveurs et maintenance... ça fait 1 an que je suis dans cette boite...
Message cité 1 fois Message édité par ekivok44 le 26-04-2008 à 12:02:17 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Pour le salaire c'est plutot 40K à Paris, et c'est en fonction de ta formation. On te répondra surement plus efficacement ici: Message édité par peaceful le 26-04-2008 à 14:20:41 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 18:26:57 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quand tu dis TTC, ça veut dire quoi ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fun_olivier |
|
DfourL Fan n° 1 de l'UFC | Bonjour
--------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
val07 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Message édité par zoukoufxxx le 29-04-2008 à 01:12:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca dépend des secteurs...
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 10:10:42 ![]() Tiens vous avez aussi herite de Nokiwiazerty? Quelle chance... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais pourquoi nous !? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sebast971 | Hop, petit feedback en vitesse.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne sais pas comment tu calcules tes 2190€/mois net d'impots, mais moi je trouve, que 36k€ brut annuels font 2100€ net par mois sur 13 mois, sans enlevé les impôts. |
val07 | Moi je trouve que c'est bien ...
|
Sebast971 |
Message édité par Sebast971 le 30-04-2008 à 19:54:52 |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 01-05-2008 à 10:42:45 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | tu a surment du faire SupAero, ton salaire est bon pour ce que tu merites ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |