|
Auteur | Sujet : HELP ! Arnaque à l'emploi ? |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 23:18:21 |
Chrysalidocarpus | J'attends avec impatience le feedback moi, vous n'avez pas fini de le démoraliser ? |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Sartorialist | Nan mais le mec veut pas faire l'effort de comprendre car il est déjà dans le truc, les liens sont quand même clairs.... J'en connaissais un autre comme ça, ils sont convaincus et sont là pour du renforcement dans leurs opinions. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Sartorialist | T'en fait pas va, jm'en tape que tu sois pas capable de comprendre une arnaque. Je fais ça pour les lecteurs --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
sangohan3891 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 15:12:13 Arrêtez d'insister vous avez pas compris que le mec bosse déjà pour la boîte et bientôt il va attendre que des niais lui demandent en privé comment on fait pour bosser dans cette boîte...
|
sangohan3891 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 21:02:10 |
barnabe_jambon |
Apple Jack | Je n'ai pas lu tout vos posts à rallonge ; je m'étonne simplement de la proportion que ce sujet prend.
|
sangohan3891 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sangohan3891 | Allez 1er retour de cette expo vente.
Ashilla | Salut ! Je suis l'histoire avec intérêt et je me demandais, à quel genre d'ami fais tu appel ou compte tu faire appel pour tes réunions ? |
Chactas | Étrange cette histoire. Message édité par Chactas le 06-03-2015 à 21:55:09 |
sangohan3891 |
Ashilla | Le coup de la voiture achetée à un ami ça te rendait service. Leur refourguer je ne sais quel produit (dont ils n'ont à priori pas besoin) à un prix bien plus élevé que la normale c'est pas un geste amical. |
sangohan3891 |
Je leur refourgue un produit qu'il accepte de tester, et si en plus ils en sont satisfaits d'ici quelques jours, je leur aurais donc rendu également service. ( prix qui n'est pas si elevé que çà selon les 1ère remarques que j'ai eu) Message cité 1 fois Message édité par sangohan3891 le 07-03-2015 à 12:11:04 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
nooch |
Comme t'arriveras à vendre ces merdes à personnes d'autres, tu vas te lancer dans le recrutement (y compris de proches), l'entreprise empochera les "frais de dossiers" de ces nouveaux arrivants, qui vont ensuite vendre leurs merdes à leurs proches, et ce sera reparti pour un tour. Tabandonneras en parallèle après avoir cramé des centaines d'euros d'essences et des centaines d'heure pour rien. C'est toujours la même chose: téléphone acn, aspirateur à 2000 balles, cosmétiques... Yavais un strip tease avec un jeune qui avait refourgué un aspirateur à 2000 balles à sa mamie. Il essayait d'annuler la vente après s'être rendu compte qu'il était juste pris pour un con, c'était bien sûr trop tard... Message cité 1 fois Message édité par nooch le 08-03-2015 à 00:43:08 |
sangohan3891 |
nooch |
Le fait que ces merdes soient vendues différemment est une preuve par a +b que c'est de la merde. Ça repose sur des mécanismes psychologiques bien connus: ceux que je viens de citer (qui influencent la vente, plus ou moins selon qu'il s'agit de ta mamie gateuse ou d'une simple connaissance, mais tu ne peux pas dire qu'ils n'existent pas), il y a aussi le processus d'engagement après être venu en voiture chez toi et t'avoir écouté pendant une heure... Ya une arnaque au matelas comme ça: des gens sont invités à une visite gratuite du magasin suivie d'un repas gratuit super bon ; tu leurs files le bulletin de commande avec les matelas hors de prix quand ils bouffent le dessert, et beaucoup se sentent alors naturellement redevable. Tu fais partie d'une arnaque qui vend des produits à la con, c'est un fait. Après on peut pas t'en empêcher légalement et c'est pas pire que trader. Disons que t'es au mieux candide, au pire un connard qui fait sa pub et qui attends des mp de gens intrigués que t'essayeras de parrainer (conne déjà dit). Message cité 1 fois Message édité par nooch le 08-03-2015 à 20:29:53 |
sangohan3891 |
nooch |
Si tu veux vraiment vendre des trucs, pourquoi tu vends des merdes dont tu n'as aucune idée du contenu, qui n'ont jamais prouvé un quelconque effet, et dont personne ne veut (encore une fois sinon ils seraient en magasin) ? Pourquoi tu vends pas plutôt du pain ? Du Nutella et de la vache qui rit ? |
sangohan3891 |
Quel speech ? J'ai l'impression de me répéter au fil des post alors je le fait à nouveau en résumant ultra succinctement : Message cité 1 fois Message édité par sangohan3891 le 08-03-2015 à 21:15:54 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 15:33:27 Arrêtez tous de plonger quand vous aurez enfin compris que le mec fait sa pub en déguisé... |
takalfaire Team kill management & support | non il cherche des amis ^^ --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
barnabe_jambon | Ce lynchage en règle d'un mec qui croit avoir découvert la poule aux oeufs d'or |
sangohan3891 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'vois même pas pourquoi les modos ne closent pas le topic. Il a testé son truc, il nous a fait son feedback, ok cool. Des gens lui disent que c'est bidon, il répond que non, on lui dit que c'est bidon, il dit qu'il a déjà répondu, on lui répond que c'est quand même bidon, il répond qu'il a déjà répondu et nous réexplique que c'est sérieux etc..
|
sangohan3891 |
nooch |
|
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
sangohan3891 |
sangohan3891 | Petit feedback après 1 mois d'essai.
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 07:55:28
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les expos vente ce sont les meme qu'on retrouve certains jours dans les etages des entreprises ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flash_gordon |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sartorialist | En général des produits de beauté a la con type Nu-Skin, ou des compléments alimentaire genre Herbalife. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pole Emploi et alloc après rupture de période d'essai | calcul salaire interim et pole emploi |
Offres d'emploi consultants décisionnels | Emploi à l'international: bonne idée ou pas? |
[Offre d'emploi] ProGIS\Google Maps | Financement structuré - need help |
Masters permettant un accès rapide et facile à un 1er emploi - Gestion | Comment joindre pôle emploi depuis l'étranger ? |
Stage linguistique rémunéré par Pôle Emploi ? | |
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Arnaque à l'emploi ? |