Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

HELP ! Arnaque à l'emploi ?

n°4765469
Sartoriali​st
Posté le 09-04-2015 à 21:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En général des produits de beauté a la con type Nu-Skin, ou des compléments alimentaire genre Herbalife.


---------------
¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 21:47:51  profilanswer
 

n°4765473
Fabe29
Posté le 09-04-2015 à 21:54:50  profilanswer
 

T'es libre mercredi soir dis-moi ? [:tagazou:1]

n°4765715
sangohan38​91
Posté le 10-04-2015 à 19:53:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Et c'est quoi ce fameux "produit" ? [:transparency]
 
A force de voir autant le mot "produit" dans ce topic, j'ai l'impression de lire un powerpoint générique de vendeur, prêt à vendre indifférement des chaussettes et des voitures..


 
C'est ce qui arrive quand on souhaite évoquer une généralité.
Je ne souhaitais ni préciser le nom de l'entreprise, ni le domaine d'activité; simplement un mode de rémunération.
D'ailleurs ca m'évite encore plus de remarques débiles du style " c'est de la merde" avant même d'essayer.
 
Pour ne rien te cacher, je vends des strings et je leur demande d'essayer pour donner mon avis :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pole Emploi et alloc après rupture de période d'essaicalcul salaire interim et pole emploi
Offres d'emploi consultants décisionnelsEmploi à l'international: bonne idée ou pas?
[Offre d'emploi] ProGIS\Google MapsFinancement structuré - need help
Masters permettant un accès rapide et facile à un 1er emploi - GestionComment joindre pôle emploi depuis l'étranger ?
Stage linguistique rémunéré par Pôle Emploi ? 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Arnaque à l'emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR