Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Mon coup de gueule !!!!] Apprenez à postuler à une offre

n°170890
Tomate
Posté le 18-03-2004 à 22:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

t'inkietes pas, au vu de ce que j'ai pu lire dans tes posts precedents, je te sentirais arriver à 1000 metres, et y'a aucune chance que je te laisse entrer dans mon bureau  :D  

avec l argumentation que tu as de toute facon je me deplacerai pas pour rencontrer un gignole comme toi

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 22:40:19  profilanswer

n°170891
Tomate
Posté le 18-03-2004 à 22:41:13  profilanswer

on vous a trop souvent martelé que vous etiez les meilleurs, et maintenant vous le croyez, c'est trop tard ! :D  

[:violon]

---------------
n°170898
B2obA
Posté le 18-03-2004 à 23:14:59  profilanswer

je suis sur que rogntudjuuuuuuuuu est amer à mort
il n'a pas réussi à intégrer une école d'ingé et il profite de la crise actuelle pour déverser sa haine
mais bon, la crise va passer
surtout, amis ingé, rappelez vous que la force est avec vous

n°170901
Tomate
Posté le 18-03-2004 à 23:20:18  profilanswer

B2obA a écrit :

il n'a pas réussi à intégrer une école d'ingé et il profite de la crise actuelle pour déverser sa haine

:jap:

---------------
n°170902
Tomate
Posté le 18-03-2004 à 23:20:24  profilanswer

Roob a écrit :

et les tech alors ! :)

---------------
n°170903
printf
Baston !
Posté le 18-03-2004 à 23:21:15  profilanswer

B2obA a écrit :

Il est visiblement moins aigri que vous tous qui lui tombez dessus :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°170905
Tomate
Posté le 18-03-2004 à 23:22:11  profilanswer

printf a écrit :

Il est visiblement moins aigri que vous tous qui lui tombez dessus :o

t as pas du suivre depuis le debut alors

---------------
n°170908
dje33
Posté le 18-03-2004 à 23:29:08  profilanswer

tomate77 a écrit :

oue j en ai 5 :p

j'en ai 5 aussi mais seulement 3 qui marche  :o

n°170910
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 18-03-2004 à 23:38:51  profilanswer

B2obA a écrit :

:lol:  si seulement tu savais

n°170911
dje33
Posté le 18-03-2004 à 23:39:59  profilanswer

B2obA a écrit :

la fin  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 23:39:59  profilanswer

n°170912
Tomate
Posté le 18-03-2004 à 23:43:16  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en ai 5 aussi mais seulement 3 qui marche  :o  

je ne compte pas les machines en pieces detachees :D

---------------
n°170914
dje33
Posté le 18-03-2004 à 23:47:42  profilanswer

un de plus si je compte le CPC 6128 :o

n°170923
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-03-2004 à 01:02:52  profilanswer

printf a écrit :

Tu embauche qui à la place ?

(j'espère des bac + 2 [:cupra])

:lol:  :lol:  
bac +2 pAwA !!

---------------
Genre !
n°170925
printf
Baston !
Posté le 19-03-2004 à 01:10:56  profilanswer

chimere a écrit :

:lol:  :lol:  
bac +2 pAwA !!

;)

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°170930
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-03-2004 à 01:26:39  profilanswer

les bac +2 c est bien

Message édité par chimere le 19-03-2004 à 01:27:00

---------------
Genre !
n°170940
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 07:41:18  profilanswer

je plussoie à 50 %

dans l'informatique, la nouvelle tendance c'est le recrutement collegial. en général on est 3 ou 4 aux entretiens. Le DRH et 2/3 competences techniques. ça fait un peu nouvelle star mais au final on n'est pas déçu. Parfois, quand on sent que face à soi on a une starlette, on le plombe c'est tres drole (enfin on est des viceux dans notre boite)  :D  m'enfin remettre a sa place un individu qui s'y croit ça fait du bien.

Exemple : on avait reçu un candidat pour un poste d'admin reseau competences NT /2000 + sauvegardes. Le type nous explique que chez lui il a4 PC, un routeur, qu'il fait du NAT, que le routage c'est son truc, bref ... the best of the best.
On lui a montré une notre table de routage et on lui dit qu'on arrive pas a joindre tel client (ip : 10.5.37.0). quand il a commencé a la lire il est devenu tout blanc (on a 80 clients)

Si tu as 80 Clients, j'aimgine que tu avais 80 lignes dans ton routage statique...

Je pense que, à sa place, j'aurai rigolé, et je t'aurai dit : " Bon, vu la taille de votre infrastructure, il me faudrait du temps pour analyser le merdier". Pire si tu as mis du subnetting de folÿ :D type 255.255.255.128 et compagnie :D Comme je vois que tu es sur une classe A ( type 255.0.0.0 ) tu dois avoir subnetté comme un taré... donc bon :D  

J'ai un entretien pour un stage mardi, pour aider un chef de projet a changer des PCs dans une grosse boiboite ( 1000 postes). Il a du voir que je m'étais chargé de la migration de notre salle de TP cette année je pense... bref. Je vais y aller cool, lui dire que le faire de facon professionelle moi y en a pas savoir faire mais moi y en a pas difficile à la comprenette et que moi y en a être bon en administration système *comparativement à mes camarades*, et que je ne peux lui répondre de mes qualités face a des gens qui maitrisent linux sur le bout des doigts ...

Il me demande ce que je vaux en vrai ? Je lui répondrai : ca dépend de votre grille, et du marché. Vu la tête du marché, on peut pas demander beaucoup... un bac+5 avec mon expérience... bah, 180KF c'est déjà pas mal :D  

Bref, désolé pour le HS, mais j'avais envie :D

n°170950
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2004 à 08:33:50  answer

oui mais le monsieur il dit que 180kf c'est beaucoup

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2004 à 08:34:17
n°170958
BESCAICH
Posté le 19-03-2004 à 09:00:00  profilanswer

Tu dis être scandalisé par le nombre de fautes que tu trouves dans les lettres de motivation des candidats, je t'invite à relire ton texte dans lequel tu en as glissé quelques unes.

n°170984
Node
Posté le 19-03-2004 à 11:12:23  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si tu as 80 Clients, j'aimgine que tu avais 80 lignes dans ton routage statique...

Je pense que, à sa place, j'aurai rigolé, et je t'aurai dit : " Bon, vu la taille de votre infrastructure, il me faudrait du temps pour analyser le merdier". Pire si tu as mis du subnetting de folÿ :D type 255.255.255.128 et compagnie :D Comme je vois que tu es sur une classe A ( type 255.0.0.0 ) tu dois avoir subnetté comme un taré... donc bon :D  

J'ai un entretien pour un stage mardi, pour aider un chef de projet a changer des PCs dans une grosse boiboite ( 1000 postes). Il a du voir que je m'étais chargé de la migration de notre salle de TP cette année je pense... bref. Je vais y aller cool, lui dire que le faire de facon professionelle moi y en a pas savoir faire mais moi y en a pas difficile à la comprenette et que moi y en a être bon en administration système *comparativement à mes camarades*, et que je ne peux lui répondre de mes qualités face a des gens qui maitrisent linux sur le bout des doigts ...

Il me demande ce que je vaux en vrai ? Je lui répondrai : ca dépend de votre grille, et du marché. Vu la tête du marché, on peut pas demander beaucoup... un bac+5 avec mon expérience... bah, 180KF c'est déjà pas mal :D  

On devrais t'appeler Dieu...

---------------
Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur...
n°170987
Tomate
Posté le 19-03-2004 à 11:14:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

tu reves

---------------
n°170989
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 11:18:32  profilanswer

Bah, spa énorme, et bon, pourquoi pas. j'accepterai à moins, mais bon, ca serait po mal :D

On me demande ce que je veux hein, alors bon, je dis ce que je veux :D

n°170990
Tomate
Posté le 19-03-2004 à 11:19:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah, spa énorme, et bon, pourquoi pas. j'accepterai à moins, mais bon, ca serait po mal :D

On me demande ce que je veux hein, alors bon, je dis ce que je veux :D

tu parles pour le stage ??

si c est en france je penses k ils doivent se payer ta tronche :D

---------------
n°171001
oh_damned
Posté le 19-03-2004 à 11:47:23  profilanswer

bac+5 dess d'info -> 180 KF je trouve ça léger

Quasiment tous mes ex-camarades de promo (DESS réseaux) qui ont été embauché dont moi, l'ont été à plus que ça !

Message édité par oh_damned le 19-03-2004 à 11:47:43
n°171002
Tomate
Posté le 19-03-2004 à 11:48:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quasiment tous mes ex-camarades de promo (DESS réseaux) qui ont été embauché dont moi, l'ont été à plus que ça !

kan ? kelle boite ??
en ce moment c est pas la fete hein :o

---------------
n°171012
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 12:39:19  profilanswer

tomate77 a écrit :

tu parles pour le stage ??

si c est en france je penses k ils doivent se payer ta tronche :D

Ah non, je parlais boulot !

Stage, nan, bcp moins que cela, evidemment... vu la concepton francaise du stage, j'espère pas bcp + de 300/350? / mois...

n°171013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 12:39:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quel DESS réseau ? je suis aussi en DESS réseau, donc ca mintéresse... t'as une fourchette ?

n°171014
Tomate
Posté le 19-03-2004 à 12:40:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah non, je parlais boulot !

Stage, nan, bcp moins que cela, evidemment... vu la concepton francaise du stage, j'espère pas bcp + de 300/350? / mois...

ok

bah altran me proposait 27000? bruts annuels :/

---------------
n°171015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 12:43:40  profilanswer

tomate77 a écrit :

ok

bah altran me proposait 27000? bruts annuels :/

oui voilà, 180Kf en gros, c'est ce sur quoi je tablais...

our le stage, je préfère avoir une mission intéressante... plutot qu'un salaire un peu plus élevés.  

Certains de mon DESS vont se retrouver chez ATOS, payés 900? pendant leur stage ( par mois hein), mais il vont faier du php/mySQL... 'fin voilà quoi.

je préfère 300? et m'occuper du changement de 1000 bécanes dans un grand groupe...

Message édité par Tetedeiench le 19-03-2004 à 12:43:58
n°171017
Tomate
Posté le 19-03-2004 à 12:46:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

oui voilà, 180Kf en gros, c'est ce sur quoi je tablais...

our le stage, je préfère avoir une mission intéressante... plutot qu'un salaire un peu plus élevés.  

Certains de mon DESS vont se retrouver chez ATOS, payés 900? pendant leur stage ( par mois hein), mais il vont faier du php/mySQL... 'fin voilà quoi.

je préfère 300? et m'occuper du changement de 1000 bécanes dans un grand groupe...

---------------
n°171019
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 12:48:30  profilanswer

^^

Les missions intéressantes sont les moins payées d'une manière générale ... Fin quand je regarde ce qu'ont mes collègues, c'est basiquement ca.

180KF, je serai déjà content pour mon futur taff, mais si c'est plus, je me plaindrai pas heink :D

Au fait, à ceux qui modifient leurs CVs, vous m'emmerdez, à cause de vous, on prensd mon CV pour du pipeau ( a cause de mon stage de maitrise )... j'ai déjà eu plusieurs feedbacks de gens hilares qui voulaient des détails car ils y croyaient manifestement pas :/

n°171021
Tomate
Posté le 19-03-2004 à 12:51:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

^^

Les missions intéressantes sont les moins payées d'une manière générale ... Fin quand je regarde ce qu'ont mes collègues, c'est basiquement ca.

180KF, je serai déjà content pour mon futur taff, mais si c'est plus, je me plaindrai pas heink :D

Au fait, à ceux qui modifient leurs CVs, vous m'emmerdez, à cause de vous, on prensd mon CV pour du pipeau ( a cause de mon stage de maitrise )... j'ai déjà eu plusieurs feedbacks de gens hilares qui voulaient des détails car ils y croyaient manifestement pas :/

moi si ca continue je vais pipoter une mission en plus car ca commence a me gonfler :o

---------------
n°171023
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 12:58:29  profilanswer

tomate77 a écrit :

moi si ca continue je vais pipoter une mission en plus car ca commence a me gonfler :o

Moi, spa la peine, niveau expérience, ca devrait aller : 3 stages : 2 mois + 8 mois + X mois ( 3 à 6, sais pas encore, j'espère 6 ) + mon projet ocbase + des missions pontuelles pour une SSII depuis 1 an ( yune mission chez le client / 15 jours a peu près ).

n°171031
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-03-2004 à 13:19:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

oui mais ça c'est normal : je suis sûr que tu présentes ton stage comme l'avoir fait au FBI  :o  [:ripeer]
evidemment je lis ça je rigole...
Par contre, si tu dis que tu as bossé sur un projet à la fac US dont les résultats pourraient être utilisé par le FBI...

Quoique ça passe mal aussi en fait [:figti]
Parceque bon, FBI on se dit qu'ils ont les moyens et ne vont pas faire appel à un frenchy stagiaire pour faire un truc classé Top secret  :D  
Ah les séries US  :D

Message édité par sayen le 19-03-2004 à 13:20:57
n°171034
oh_damned
Posté le 19-03-2004 à 13:26:44  profilanswer

tomate77 a écrit :

kan ? kelle boite ??
en ce moment c est pas la fete hein :o

tetedeiench a écrit a écrit :

Quel DESS réseau ? je suis aussi en DESS réseau, donc ca mintéresse... t'as une fourchette ?

Bon, j'ai oublié de préciser que c'était en région parisienne.

En province 180 KF ça commence à être raisonnable, mais tout juste (au vu tes exp et de ta formation tetedeiench).

Mon diplôme c'est un DESS réseaux et applications distribuées à Paris 6

La fourchette c'est 27-35 K? (en Francs à peu près : 185-230 KF)

La moyenne est aux alentours de 30 K? (200 KF environ), autrement dit la plupart sont ds les 28-30 et quelques exceptions ont plus.
Tous embauchés entre septembre 2003 et maintenant.

Message édité par oh_damned le 19-03-2004 à 13:28:08
n°171035
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 13:27:55  profilanswer

sayen a écrit :

oui mais ça c'est normal : je suis sûr que tu présentes ton stage comme l'avoir fait au FBI  :o  [:ripeer]
evidemment je lis ça je rigole...
Par contre, si tu dis que tu as bossé sur un projet à la fac US dont les résultats pourraient être utilisé par le FBI...

Quoique ça passe mal aussi en fait [:figti]
Parceque bon, FBI on se dit qu'ils ont les moyens et ne vont pas faire appel à un frenchy stagiaire pour faire un truc classé Top secret  :D  
Ah les séries US  :D

C'était nu projet de recherche se déroulant sur la fac aux USA, financé par le FBI et dont le code était propriété du FBI.

Les données étaient des données publiques sur le terrorisme, nous traaillons sur les meilleures manières de les exploiter, de faire du data mining dessus et compagnie.

Donc c'était pour le fbi à la fac, et c'est comme cela que je le présente.  

Car bon, c'est la vérité ... nos locaux étaient surveillés par des gens de la bas, etc...

n°171036
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 13:28:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bon, j'ai oublié de préciser que c'était en région parisienne.

En province 180 KF ça commence à être raisonnable, mais tout juste (au vu tes exp et de ta formation tetedeiench).

Mon diplôme c'est un DESS réseaux et applications distribuées à Paris 6

La fourchette c'est 27-35 K? (en Francs à peu près : 185-230 KF)

La moyenne est aux alentours de 30 K? (200 KF environ), autrement dit la plupart sont ds les 28-30 et quelques exceptions ont plus.
Tous embauchés entre septembre 2003 et maintenant.

par "tout juste raisonnable", tu entends pas assez élevé ou trop élevé ? Et oui, je parle de la province, paris, je veux pas :D

n°171037
oh_damned
Posté le 19-03-2004 à 13:31:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

par "tout juste raisonnable", tu entends pas assez élevé ou trop élevé ? Et oui, je parle de la province, paris, je veux pas :D

Par "tout juste raisonnable" je veux dire tout juste assez élevé.

n°171038
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2004 à 13:37:46  profilanswer

Oh ok. bah on verra bieng :)  

Merci pour tes informations :jap:

n°171040
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 19-03-2004 à 13:43:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Car bon, c'est la vérité ... nos locaux étaient surveillés par des gens de la bas, etc...

Par Skiner ? et l'homme à la cigarette ?

ok, je sort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[offre] Cherche stagiaire infographisteOffre de stage développement - Paris
Besoin d'un petit coup d'aide en Maple, je craque[Offre de stage ouvrier] Analyste Data Management - Paris
[ OFFRE D'EMPLOI - STRASBOURG ] DEVELOPPEUR JAVA / C++[offre de stage] Ingénieur Systèmes et Réseaux
Offre de stage Ingenieur Développement PHPune offre m'est offerte...mais votre avis ?
stage chez Amadeus ca vaut le coup ?les diplomes, ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : [Mon coup de gueule !!!!] Apprenez à postuler à une offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)