|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stage chez Amadeus ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:38:41 |
botman Cubeur | j'etais embauche la bas, j'ai refusé, j'ai mal fait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
YETI | Salut Botman effectivement en faisant une recherche je suis tombé sur plein de tes posts
|
botman Cubeur | oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chadenat |
Message édité par chadenat le 04-02-2004 à 00:04:03 |
YETI |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
chadenat |
|
kzimir - |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:32:31 |
sayen vouloir c'est pouvoir | amadeus c'est air france non Message édité par sayen le 29-03-2004 à 21:47:16 |
kzimir - |
ZeMin | En general, en tant que prestataire dans une boite, tu regardes les autres profiter de leurs avantages et toi tu n'as que tes yeux pour pleurer |
chadenat |
|
finality182 |
|
chadenat |
|
finality182 |
|
chadenat | Developpement C++/Assembleur, optimisation de base de donnees. |
finality182 |
|
chadenat |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kzimir - |
kzimir - |
YETI |
|
PunkRod Digital Mohawk | Vous y avez été où c'est juste des à priori ?? |
kzimir - | A priori personnellement, mais je deteste l'urbanisation a outrance et la chaleur M'enfin, c'est completement subjectif et on sort du sujet. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
YETI |
|
torchator |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Quelqu'un est-il a Amadeus Londres? |
slog | yep |
nonospace | Pouvons par le billet d'un stage à Nice se faire embaucher sur Londres....??? Et pouvons nous en interne facilement bouger? |
Chibal |
|
Publicité | Posté le |