Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  expatriation : trucs astuces, c/m/l terme... questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expatriation : trucs astuces, c/m/l terme... questions

n°5194718
rewe
Posté le 29-09-2022 à 12:00:37  profilanswer
 

bonjour
 
je m'interrogeais sur quelque chose, notamment parce que j'y trouve pas de topic "dédié" ;
est ce que certains connaissent des pistes/sites/astuces pour effectuer une expérience pro à l'étranger, en ou hors europe, mais dans l'idée où il s'agirait d'une expatriation sur des fonctions type "profession intellectuelle" (cadre, ingé, projet ou autre) pour des missions c/m/l terme (6mois à qques années).
 
connaissez vous des entreprises ou cabinet RH qui recrutent sur ce genre de poste?
 
il y a bien les VIE mais il est concerné par une date limite d'age qui ne prend pas en compte les changements d'orientation étudiants, reprises d'études et autres reconversions pro. L'idée est également d'une expatriation rapide, sans avoir à passer quelques années à "se prouver" en france. Je pense que certains profils ici ont ça.
 
il y a plusieurs topic mais souvent orientés par pays. Or certains peuvent être intéressés par rapport à l'activité, indifférent au pays.
 
En complément, certains pays à éviter? (type criminalité, ou actu d'ukraine et pays voisins..) ?
 
n'hésitez pas à faire part de conseils, recommandations, sensibilisation aux obstacles, difficultés..
 
merci! :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 12:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  expatriation : trucs astuces, c/m/l terme... questions

 

Sujets relatifs
[TU] Posez vos questions aux Avant-ventes / Pre-Sales / Sales engineerFormulaire questions pour une application de soirées
Questions très difficiles en Chimie ?Expatriation : Singapour ou Hong Kong
2 questions (plutot urgentes ) droit du travailConvention collection pharma, quelques questions
Questions à propos des prépas mpsi et écoles d'ingenieursQuestions sur le métier de gestionnaire de paie
[Questions] Etudier à l'étranger et craintes .Questions alternance
Plus de sujets relatifs à : expatriation : trucs astuces, c/m/l terme... questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR