| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Etre prestataire et vouloir se faire embaucher.. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etre prestataire et vouloir se faire embaucher.. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:12:10 ![]() ![]() |
kicelle |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Si le client veut bien d'embaucher, vas-y sans hésitation!
|
kicelle |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
kicelle |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:50:16 ![]() ![]() |
kicelle |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | 5 ans au même poste en presta, tu peux aller aux Prudhommes et gagner... |
kicelle |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quel est le rapport ? La prestation n'est ni de l'intérim ni une forme de CDD. Kicelle est en CDI dans sa SSII et est placée en régie chez un client. Maintenant je ne connais pas la législation Française sur le sujet, mais je travaille depuis 8 ans dans une boite de l'UE employant pas mal de providers dont certains doivent avoir plus d'ancienneté que moi. Message édité par Deadlock le 23-08-2005 à 14:31:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
kicelle |
|
kicelle |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Les filles sont plutot rares en info, parmi les ingénieurs de manière générale.
|
kicelle |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Et bin JD c'est jeune diplomé(e).
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Tu devrais demander à changer de mission car tu n'apprends plus rien, tu risques de t'enterrer niveau connaissances. |
J'ai plus l'impression qu'elle cherche à justement rendre cette mission permamente en passant de provider à staff.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kicelle |
|
kicelle |
|
kicelle |
|
kicelle |
|
kicelle |
|
kicelle |
|
kicelle |
|
Ah ben ouais c'est sûr ... en plus les emplois pleuvent en cette période c'est bien connu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | ouai c'est louche ça. ingénieur à 20 ans, j'ai jamais vu. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Kicelle, tu es bac + combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Etre prestataire et vouloir se faire embaucher..