Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

prestataire de service en ingenierie scientifique / CAO mecanique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70162
millhouse
Married
Posté le 22-01-2003 à 11:52:41  profilanswer

slt

je ne connais pas du tout ce genre de boite ( Matis entre autre ) alors je voudrai connaitre les avantages / inconvenients a bosser chez eux, quels sont les pieges ?, comment ce passe l'entretien ? perso je fais que de l'interim ( mais y a rien depuis plusieurs mois dans mon domain ) les entretiens sont donc assez limites.

alors comment ca se passe pour un vrai entretien dans ce genre de boite ( je n'y connais rien, les questions a posees..., si j'y vais sans en savoir plus je vais me faire manger/exploiter)

merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 11:52:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
combien facturer ce service ?Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique...
Que faire apres mon bac Scientifique ( S ) pour...[Traduction Fra/Ang] Service rémunéré
quelle école d'ingé. pour conserver une bonne culture scientifique ?Le sens du service?
Quelqu'un est a l IUP ingenierie info de Brest ???| UTC | - | Genie Mecanique | - | besoin d'infos |
Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été[ Service ] qqun peut me faire un bannière ?
Plus de sujets relatifs à : prestataire de service en ingenierie scientifique / CAO mecanique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR