Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etre prestataire et vouloir se faire embaucher..

n°478624
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 25-08-2005 à 10:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kicelle, tu es bac + combien ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 10:15:43  profilanswer

n°480447
kicelle
Posté le 26-08-2005 à 15:00:00  profilanswer

chrisdelarue a écrit :

Kicelle, tu es bac + combien ?

Bac+2 seulement..

n°480449
kicelle
Posté le 26-08-2005 à 15:01:34  profilanswer

chrisdelarue a écrit :

Je suis presta et je change tous les 1 ou 2 ans de mission, cela me permet d'augmenter mon niveau de connaissances, j'ai 32 ans et je me dis qu'il vaut mieux que j'apprenne un max de choses maintenant car plus on vieilli, plus c'est chaud pour assimiler et ensuite se tourner vers le management.

Oui je suis d'accord ! mais ma SSII est trop petite pour me permettre de changer aussi souvent..  :sweat:  
la preuve: çà fait 5 ans que je suis en régie !  :lol:

n°480456
kicelle
Posté le 26-08-2005 à 15:03:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ben ouais c'est sûr ... en plus les emplois pleuvent en cette période c'est bien connu :pfff:

je suis d'accord avec toi, c'est pas vraiment une super période pour se casser comme çà de son entreprise..  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Se faire embaucher en tant que freelance après mission?Termes de clause sur contrat de prestataire
Tarifs d'un prestataire informatiqueLes entreprises preferent embaucher des gens mariées ou celibataires ?
Conseils pour une étude : Utiliser un prestataire ou faire en interne?Ministère de la santé cherche prestataire pour monter un site internet
Prestataire de ss2iprestataire de service en ingenierie scientifique / CAO mecanique ?
Plus de sujets relatifs à : Etre prestataire et vouloir se faire embaucher..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)