| |||||
| Auteur | Sujet : Entretien d'embauche : la question qui tue |
|---|---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
Message édité par ToxicAvenger le 29-09-2003 à 12:32:26 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:29:24 ![]() ![]() |
matthias |
Message édité par matthias le 29-09-2003 à 12:35:19 |
Tetedeiench Head Of God | C'est illisible vos discussions quotées en couleurs différentes, ca se réponds dans tous les sens et ca veut rien dire...
Message édité par Tetedeiench le 29-09-2003 à 12:36:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et le mec qui a un diplome type IUP ( donc un DUT version BAC+4) plus un DESS, il vaut moins qu'un DUT selon toi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthias |
Message édité par matthias le 29-09-2003 à 12:44:14 |
Tetedeiench Head Of God | Faut voir ce que tu entends par au dessus du lot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bardass TEUBDEFER |
|
ToxicAvenger | J'ai jamais dit qu'un DESS etait moins bon qu'un ingé ou plus con... Faudrait apprendre à lire... Je dis juste qu'a choisir entre les 2, une boite prendra un ingé... c tout, c pas moi qui fait le marché du travail, je constate c'est tout...
Message édité par ToxicAvenger le 29-09-2003 à 23:49:35 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:26:54 ![]() ![]() |
chadenat |
|
botman Cubeur |
pitoyable Message édité par botman le 30-09-2003 à 07:58:23 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stourtar |
|
ToxicAvenger |
|
noldor Rockn'roll |
laisse tomber, avec lui, la vérité est ailleurs --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
d'un autre côté, la physique quantique en info, ça sert assez rarement --------------- http://runnerstats.net |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
noldor Rockn'roll |
dans mon école pas généraliste, oui, on a fait tout ça
--------------- http://runnerstats.net |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
ZeMin |
|
noldor Rockn'roll |
doit y avoir un bug dans ta phrase
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-09-2003 à 19:06:33 |
chadenat |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
noldor Rockn'roll |
faut voir aussi combien de semaines par an |
chadenat |
|
Shaad | Question très con, mais comment connaitre le "groupe" d'une école ??? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
botman Cubeur |
Amadeus, j'etais pris chez eux, j'ai refusé, ca me faisait chier de faire de la maintenance de code assembleur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stourtar |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
noldor Rockn'roll |
dans le même ordre d'idée ; actuellement le faire-savoir est bien plus important que le savoir-faire |
Stourtar |
|
botman Cubeur |
qu'est ce que t'as contre la physique quantique ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
dans une société d'abrutis élevés au bigdil ca n'est guere etonnant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ptite question sur le 13 e mois | [SSII] Question concernant une demission... |
| Question sur les tarifs de cours particuliers | [HISTOIRE 1ereS] question |
| [entretien d embauche] Vos qualités / vos defauts .... | [CONSEIL] Premier entretien d'embauche Ingé |
| question recrutement stagiaires création de site | toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche : la question qui tue | |