Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment?

n°120230
Ed la moue​tte
Posté le 08-08-2003 à 15:17:08  profilanswer
 

salut à tous  :)  
 
j'imagine que bon nombres de gens ici bossent dans l'informatique, aussi j'voudrais savoir si y 'a des gens parmi vous dont l'employeur embauche bientôt pour le métier de technicien info ou admin réseau en contrat de qualification
mes recherches donnent rien, les ssii n'embauchent pas en alternance et le reste de mes candidatures spontanées restent sans réponses
et me parlez po de mon centre de formation qui soi disant aide à trouver l'entreprise.. pff
 
chu ouvert à toutes propositions en province (en rp je survivrai po avec le salaire d'apprenti)
 
merci de vos coups de pouces  :hello:


Message édité par Ed la mouette le 20-08-2003 à 20:32:06
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 15:17:08  profilanswer
 

n°120231
tchoupinet​te
Posté le 08-08-2003 à 15:40:29  profilanswer
 

Ed la mouette a écrit :

salut à tous  :)  
 
j'imagine que bon nombres de gens ici bossent dans l'informatique, aussi j'voudrais savoir si y 'a des gens parmi vous dont l'employeur embauche bientôt pour le métier de technicien info ou admin réseau en contrat de qualification
mes recherches donnent rien, les ssii n'embauchent pas en alternance et le reste de mes candidatures spontanées restent sans réponses
et me parlez po de mon centre de formation qui soi disant aide à trouver l'entreprise.. pff
 
chu ouvert à toutes propositions en province (en rp je survivrai po avec le salaire d'apprenti)
 
merci de vos coups de pouces  :hello:  


 
 
Ben je suis dans le meme cas que toi ... c'est quoi ta formation  ?
 
j'ai une piste qui correspond à ce que tu cherches mais en région parisienne, ce n'est pas ce que moi je recherche alors j'aurais pu te donner l'adresse en plus c une boite super sympa, j'ai fait mon stage de fin de DUT la bas

n°120234
Ed la moue​tte
Posté le 08-08-2003 à 16:23:54  profilanswer
 

ma formation c'est au CESI, c'est "technicien supérieur de maintenance informatique et réseau" un truc comme ça quoi
tu peux m'filer ta piste si tu veux, si il faut je mangerais des pâtes 7j/7  :(  
toi tu recherches quoi ?

n°120237
tchoupinet​te
Posté le 08-08-2003 à 16:53:05  profilanswer
 

Ed la mouette a écrit :

ma formation c'est au CESI, c'est "technicien supérieur de maintenance informatique et réseau" un truc comme ça quoi
tu peux m'filer ta piste si tu veux, si il faut je mangerais des pâtes 7j/7  :(  
toi tu recherches quoi ?


 
Moi je suis prise en licence pro SIL (systeme informatique et logiciel) par apprentissage et je cherche plutot dans le developpement.
 
pour la piste :
 
Sociéte Klee - KDS
centre de la boursidière
92350 Le plessis Robinson
 
c'est une SSII super sympa

n°120240
Ed la moue​tte
Posté le 08-08-2003 à 17:28:42  profilanswer
 

merci pour la piste
bon courage pour tes recherches  :)
 
si vous avez d'autres pistes je suis preneur


Message édité par Ed la mouette le 08-08-2003 à 17:36:37
n°120246
ryo
.
Posté le 08-08-2003 à 17:57:12  profilanswer
 

Ed la mouette a écrit :

salut à tous  :)  
 
j'imagine que bon nombres de gens ici bossent dans l'informatique, aussi j'voudrais savoir si y 'a des gens parmi vous dont l'employeur embauche bientôt pour le métier de technicien info ou admin réseau en contrat de qualification
mes recherches donnent rien, les ssii n'embauchent pas en alternance et le reste de mes candidatures spontanées restent sans réponses
et me parlez po de mon centre de formation qui soi disant aide à trouver l'entreprise.. pff
 
chu ouvert à toutes propositions en province (en rp je survivrai po avec le salaire d'apprenti)
 
merci de vos coups de pouces  :hello:  


 
Envois  à Cegetel


Message édité par ryo le 08-08-2003 à 17:57:22
n°120263
Ed la moue​tte
Posté le 08-08-2003 à 19:46:18  profilanswer
 

grandEST, ou avait tu chopé les mails pour faire ton mailing ?  
avais-tu des connaissances solides sur ton CV ? moi c'est moyen  :(  
pour la région l'idéal serait dans le nord pas de calais, mais je suis pret a aller partout en france si une boite veut de moi  :D  
 
 
ryo : ok je vais envoyer merci


Message édité par Ed la mouette le 08-08-2003 à 19:50:47
n°120278
Ed la moue​tte
Posté le 08-08-2003 à 22:13:48  profilanswer
 

et comment on fait pour obtenir un fichier perso ?  :D  
l'anpe j'y crois pas trop j'ai envoyé des tas de candidatures à des offres et j'ai reçu qu'UNE seule réponse favorable (plus tard l'employeur m'annonce que le poste est annulé  :fou:  )
pour les chambres de commerces, tu fais ta recherches sur quoi ? le secteur d'activité ? si oui, lequel ?  
les boites qui t'avaient contacté c'était des boites d'info ou de toute sortes d'activités ?

n°120288
Ed la moue​tte
Posté le 08-08-2003 à 23:34:25  profilanswer
 

ok je m'y met dès demain et au pire j'attend que le CESI revienne des vacances  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment?

 

Sujets relatifs
Ecole Privé ou Public ?Travailler dans une grande ou une petite entreprise ?
Entetien d'embauche ???[RECHERCHE] Entreprise pour BTS IG réseaux en alternance
Cherche entreprise pour contrat qualif.comment avoir des infos sur une entreprise
dans une entreprise la personne qui recrute s'appelle comment?recherche entreprise pour alternance BTS IG ?
[RCH] Entreprise pour contrat de qualif BTS info gestion (réseaux) 77Fonction Public, Education National ATOS
Plus de sujets relatifs à : toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR