| |||||
| Auteur | Sujet : Entrée dans un Big Four |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:47:29 ![]() ![]() |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 16:07:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 22:43:20 |
missw2 | bonjour diplome etrangere+acca +é ans d'experience en audit a l'etranger d'apres vous quel sont mes chances c kpmg? merci |
missw2 | c t 2 ans d'experience |
Arr0 Stockholmare | grandes! |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 21:38:43 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
stef802 |
|
stef802 |
|
tessirom | Concernant le classement des big, je pense qu'il faut préciser de quoi on parle... d'audit, d'advisory. Concernant les bruits de couloir que j'ai entendu, Deloitte est très fort en conseil en France (et dans le monde, il semblerait), PwC remonte sa branche conseil... En revanche, KPMG est dans les choux niveau conseil. Pour l'audit, je crois que KPMG est la structure qui a le plus de bureau en France et donc se tape toutes les missions dans les coins vraiment paumé... Ce qui pourrait être intéressant, ça serait de regrouper des infos du style : Ce qui permettrait de comparer réellement les quatres... Après, j'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont fait plusieurs big, et chacun à ses préférences... donc je pense pas que les différences soient énormes . EDIT : Mon classement perso fondé sur mes impressions: Message cité 1 fois Message édité par tessirom le 08-12-2007 à 00:37:22 |
something_else |
|
tessirom |
|
something_else |
|
stef802 |
|
stef802 |
Message édité par stef802 le 09-12-2007 à 01:04:28 |
musaphile |
|
Scott_ | Ah tiens, c'est intéressant ça comme critère de différenciation ! C'est à partir de quel grade, dans chaque Big, que l'on obtient les différents avantages (phone portable, voiture, etc.) ? |
|
something_else |
|
tessirom |
|
Scott_ |
|
stef802 |
Message édité par stef802 le 10-12-2007 à 18:54:08 |
tessirom | C'est vrai que j'avais oublié cette réputation de EY (Beautiful people + best of the word)... |
tessirom | Comment vous situez les départements TS des big4 ? |
|
will87 |
|
tessirom | l'astreinte à domicile, je pense que ce sont les journées de récup imposées... Mais malheureusement, ce n'est que pour les auditeurs (les consultants ont un bonus) |
will87 | les consultants eux c'est quoi??? j'ai pas compris ? un bonus à la place du repos?? |
tessirom | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |