Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enchainer des périodes d'essai : vécu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enchainer des périodes d'essai : vécu ?

n°4450030
Sood
Posté le 19-09-2013 à 12:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir des témoignages ou avis des gens qui se font virer pour nième fois pendant la période d'essai (en SSII). Et quels sont les impacts (psychologie, salaire etc.) ?
 
Et peut-on négocier de ne pas effectuer de période d'essai ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 12:37:43  profilanswer
 

n°4450264
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 19-09-2013 à 17:26:05  profilanswer
 

Difficile de négocier la suppression de périodes d'essai quand sur ton CV tes expériences ont toutes moins de trois mois. Les recruteurs ne sont pas dupes...

n°4450395
martel_420
Atypique
Posté le 19-09-2013 à 20:43:26  profilanswer
 

La resp marketing de mon ancienne boite, 20 ans d'xp 3 mois d'essai, puis renouvelé et au final viré au bout de 6 mois d'essai.  
 
Elle me disait que si ils renouvellent c'est pour te tester mais en général c'est mauvais signe.. Après si c'est vrai :o

n°4450452
tiret
Posté le 19-09-2013 à 22:39:20  profilanswer
 

Ca dépend, y a des boîtes qui renouvellent systématiquement, pas de règle à ce niveau.

n°4451403
Sood
Posté le 21-09-2013 à 00:14:15  profilanswer
 

kappa a écrit :

NeoSoft ne fait pas de période d'essai.


 
J'ai déjà fais un entretien avec eux. Oui effectivement, NeoSoft m'avait proposé que si j'étais embauché, il n'y aura pas de période d'essai. Mais je trouvais cela bizarre que cela vient d'eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enchainer des périodes d'essai : vécu ?

 

Sujets relatifs
Jeune diplômé en période d'essai : démissionner ?Rupture de période d'essai abusive ?
Rompre un contrat d'alternance en la periode d'essai => Big Problème !SSII en période essai & offre groupe sur même projet. Faisable?
rupture abusive de periode d'essai cdiconseil: faire un essai chez un employeur en étant déjà salarié
utiliser une période d'essai en attendant un autre jobContrat de travail - info RTT et période d'essai
Licenciement après période d'essai 
Plus de sujets relatifs à : Enchainer des périodes d'essai : vécu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR