Tetedeiench Head Of God |
Tu as plein d'atouts dans la manche pour ça enfin :
- Planifier l'entretien pendant midi ou en fin de journée. C'est pas comme si c'était insurmontable. Tu crois être le seul à chercher un taff en étant en poste ?
- Trouver une jolie excuse du genre "mon lapin a bouffé ma plantation de cannabis et est en trip d'enfer depuis 48h, je dois aller chez le véto à 17h. Du coup, je mangerai un sandwich à mon bureau pour partir plus tot"
- Poser une demi journée de congé, solde ou sans solde, ou RTT, si l'entretien nécessite d'aller loin (je le ferais que si le job proposé est super intéressant, c'est un dernier recours bien entendu)
Et tu dois en avoir bien d'autres des excuses ou des moyens de te libérer.
Enfin, en dehors du déménagement super loin (style chercher un taff à Lille alors que t'es à Marseille), un entretien d'embauche ne nécessite pas UNE journée, mais bien quelques heures.
Et si tu as peur du costard au boulot alors que d'habitude tu es en jean basket t-shirt geek, la solution du coffre de bagnole et du changement à l'arrache dans un bois fonctionne aussi. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
|