|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur et indemnité |
daveso | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par daveso le 21-10-2021 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:55:16 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message édité par wainwain le 21-10-2021 à 14:38:36 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
daveso | Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise idée de contacter le CSE (Comité Social et Economique) pour m'aider. Je n'y connais rien |
Message édité par wainwain le 21-10-2021 à 15:26:03 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
daveso | Merci pour tes retours, du coup c'est juste l'indemnité supra-légal qui modifie le délai des allocations chômages.
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:42:06 |
because the night belongs to lovers |
La rupture conventionnelle est un processus réglementé, il faut au minimum un entretien avec la direction, ou plus, entretiens au cours desquels tu peux te faire assister par un élu du CSE /un(e) délégué syndical /autre salarié. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rupture conventionnelle - besoin d'aide pour tout comprendre | RTT 10 jrs imposés COVID tout en étant à disposition de l'employeur ? |
Négociation rupture conventionnelle | Differé indemnisation et prime rupture conventionnelle |
Rupture periode d'essaie a mon initiative | Question indemnité de grand déplacement |
Plus de sujets relatifs à : Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur et indemnité |