Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur et indemnité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur et indemnité

n°5170492
daveso
Posté le 21-10-2021 à 12:55:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je travaille depuis 5 ans dans une SSII d'environ 45 personnes. A l'initiative du directeur , il m'a dit qu'il souhaitait faire une rupture conventionnelle ou me licencier pour motif économique (l'entreprise n'est pas en difficultés, mais il m'a dit qu'ils pouvaient le faire étant donné la situation covid).
Il me propose une rupture conventionnelle selon ces termes:
A- L'indemnité légale: 5*1/4*salaire de référence mensuel
B- Rester chez moi pendant les 40j de la procédure
 
En plus de perdre mon poste, je suis un peu perdu dans tout cela :'(
Que pensez-vous de cela? c'est le minimum légal si je comprends bien?
Qu'est-ce que vous avez eu comme indemnité lorsque vous avez eu une rupture conventionnellle à l'initiative de l'employeur?
Y a-t-il une possibilité de négocier ? jusqu'à combien ?
 
Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par daveso le 21-10-2021 à 15:10:22
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 12:55:16  profilanswer
 

n°5170494
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-10-2021 à 13:09:23  profilanswer
 

daveso a écrit :

Bonjour à tous,
Je travaille depuis 5 ans dans une SSII d'environ 45 personnes. A l'initiative du directeur , il m'a dit qu'il souhaitait faire une rupture conventionnelle ou me licencier pour motif économique (l'entreprise n'est pas en difficultés, mais il m'a dit qu'ils pouvaient le faire étant donné la situation covid).
Il me propose une rupture conventionnelle selon ces termes:
A- L'indemnité légale: 5*salaire de référence mensuel
B- Rester chez moi pendant les 40j de la procédure