|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avez-vous trouvé du taf? |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:04:17 |
Settha oO Nothing Else Matters Oo | - Candidature spontanée pour tous mes jobs : Je change dès que cela permet de faire un bon significatif dans ma carrière |
incassable | je me suis permis de répondre alors qu'il s'agit d'un stage, mais c'est globalement les memes demarches ;-) |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sardaar | Pour moi aussi le piston c'est pas comme le reseau
|
passager | j'avais lu quelque part ( je ne me souviens plus ou )que 90 % des jobs sont obtenues par piston |
sudest |
|
ou_pas |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:42:58 |
kali93 |
|
arwen-l-elfe | par une annonce... mon premier job à la sortie du diplome GTR obtenu en juin... en Mars... embochée comme... hotliner XD |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Par diffusion de mon CV sur monster + candidature sur internet auprès des entreprises qui m'intéressaient. Message édité par Cricrou92 le 23-05-2006 à 22:35:13 |
couak | le piston c'est mettre qqun d'incompétent à une place qu'il ne mérite pas, souvent par copinage ou par lien de parenté
Message cité 3 fois Message édité par couak le 23-05-2006 à 22:06:27 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
nono51 | Moi aussi OK
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
passager |
Message cité 1 fois Message édité par passager le 23-05-2006 à 22:38:21 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Où sont-elles publiées alors, à part en interne? |
couak |
|
tranceorbitale | Trés intéressant |
couak | ok pour le réseau des anciens, je pense pareil
Message cité 1 fois Message édité par couak le 23-05-2006 à 23:30:39 |
couak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 23-05-2006 à 23:48:51 |
Oski |
|