Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche nouveau coloc pour F2 38m² (360 €) dans le 94 (coloc trouvé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nouveau coloc pour F2 38m² (360 €) dans le 94 (coloc trouvé)

n°396825
FINALYAN
Posté le 12-06-2005 à 10:31:14  profilanswer
 

J'ai trouvé un nouveau colocataire pour cette année et ce message n'est donc plus d'actualité.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en recherche de logement.

 
Bonjour à tous,
 
Je m'appelle Yannick et je suis un étudiant en école d'ingénieur IMAC (Image, Multimédia, Audiovisuel et Communication) à l'institut Charles Cros (Université de Marne la Vallée).
Je suis actuellement en colocation avec une autre personne qui a fini sa formation cette année et qui va devoir partir de l'appart en août-septembre. Moi, il me reste encore une année à faire donc je cherche un nouveau coloc (homme ou femme) pour prendre sa place dans le salon.
 
L'appartement est un F2 de 38m² à Fontenay sous Bois (10 min de RER pour aller à Nation ou à Noisy-Champs) dans un coin calme à proximité de nombreux commerces (banques, laverie, poste, boulangerie, marché...). Il y a également un hypermarché Auchan et la gare RER (A et E) de Val de Fontenay à 5min en bus ou 10 min à pieds. Le bois de Vincennes est pas trop loin également.
 
Au niveau de l'appart lui même, il y a une cuisine américaine, le chauffage au gaz, des doubles vitrages, WC, douche, une terrace et un petit jardin à partager avec les autres locataires...
 
En ce qui me concerne, je suis un passionné d'informatique, de jeux vidéo, de mangas et d'animation japonaise. Je suis également respectueux d'autrui, solvable et ordonné...
 
Pour avoir cet appart, il faut remplir un certain nombre de conditions (qui marchent dans les 2 sens évidemment):

  • pour louer l'appartement, il est nécessaire d'avoir un garant qui se porte garant pour soi.
  • cette année, la dépense totale par personne pour l'appart était de 500 euros par mois. Ça comprend le loyer( 360 euros charges comprises), l'électricité, le gaz, le net et la nourriture commune pour le soir. Comme ça marchait très bien comme ça cette année, j'aimerais bien reproduire la même chose l'année prochaine, mais ça reste négociable.
  • il est interdit de fumer dans l'appart.
  • plus les règles basiques de la vie en communauté (hygiène, minimum de rangement, respect de la vie privée de l'autre et de son besoin de travailler...)

Voilà en gros les éléments de départ, pour le reste je suis assez flexible.
 
Donc si cette proposition vous intéresse ou peut intéresser quelqu'un de votre entourage, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
 
A+
 
 
PS: Mon message est peut être un peu hors sujet mais le logement est quelque chose de sensible pour les étudiants et il n'y a pas encore de catégorie logement étudiant sur ce forum. Donc je me suis permis de mettre mon post là, mais je me soumet entièrement au bon vouloir des modos pour le déplacer à un endroit plus approprié s'il existe (de toute façon j'ai pas trop le choix non? ^_^).


Message édité par FINALYAN le 20-12-2005 à 00:13:00
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 10:31:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche nouveau coloc pour F2 38m² (360 €) dans le 94 (coloc trouvé)

 

Sujets relatifs
[Recherche] contrat alternance licence MiageRecherche tests de logique et de personnalité
[RECHERCHE] Stagiaire development PHP / MySQLRecherche Testeurs et développeurs
recherche test de logique et de personnalitérecherche commercial
[recherche] creation sites webrecherche qq'un ayant fait l'oral d'entrée a l'iep de rennes
Recherche Graphiste pour Projet de Site WebRecherche programmeur Delphi / PHP (Etudiant ou autres) (Belgique)
Plus de sujets relatifs à : Recherche nouveau coloc pour F2 38m² (360 €) dans le 94 (coloc trouvé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR