|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [J'ai trouvé un EMPLOI ! ] Chef de Projet Multimedia |
sambre | Hello, Message édité par sambre le 26-01-2006 à 01:04:43 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:52:21 |
alpseb | tu veux commencer direct chef.....? |
sambre | Eh oui ! J'ai la bonne formation pour ça et j'ai déjà fait de la gestion de projets dans 3 sociétés durant mes stages/contrat d'aprentissage !
|
xenesis22 | Peut être mais il te faut également montrer à ton futur employeur ton expérience.. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
m4u |
|
sambre | Coucou,
Message cité 2 fois Message édité par sambre le 16-01-2006 à 23:53:18 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 07:51:23 |
shurik'n |
|
m4u |
|
shurik'n |
|
sambre | Il faut que tu vois que l'âge ça n'a rien à voir !! Il y a des chefs de projets de 40 ans qui sont complétement nuls !! On peut être très performant à 23 ans ! Pas une question d'âge. Et puis pourquoi nier la réalité : un chef de projet junior doit bien commencer un jour ! Perso j'ai un passé de développeur, notamment sur Flash, mais même ça je ne trouve pas que cela soit forcement nécessaire pour etre un bon manager, d'avoir commencer dans le dev. Il faut bien commencer un jour. Message cité 1 fois Message édité par sambre le 17-01-2006 à 13:53:31 |
m4u |
|
Letisw800 |
|
dlegeay |
|
sambre | Je ne vois pas l'intérêt puisque je ne cherche à faire ni du dev., ni chef de projet technique ? (j'ai pas trop le temps en plus, je me tape toutes les offres d'emploi, pis bon je pense que ca va relancer une polémique pour me dire que je suis AUSSI nulle en dev. (je connais les developpeurs fous de Hardware et je vais me faire massacrer c sur) ! )
Message cité 1 fois Message édité par sambre le 17-01-2006 à 16:42:03 |
sambre | Bon allez une petite réal. flash qd meme : http://fr.garnier.com/_fr/_fr/fructishard/index.aspx |
dlegeay |
|
sambre | Oki merci de tes conseils, je vais voir ça !
|
xenesis22 | Heu, j'apporte mon grain de sel, sambre, sans vouloir te vexer, (je ne prétend pas être un chef de projet hein) je pense qu'il faut avant de demander à avoir un poste a responsabilité commencer au bas de l'échelle et apprendre à fond le fonctionnement de l'entreprise.. Beaucoup de jeune crois qu'avec BAC+4/+5 on peut immédiatement devenir opérationnel. C'est parfaitement faux, OK on applique ce qu'on apprend à l'école (la théorie et un peu de pratique) tu as dans ce cas deux solutions :
|
dlegeay |
|
dlegeay |
|
sambre | Ah oui là je suis tout a fait d'accord, je sais bien que c'est tjs sous l'autorité de kkun ! Je ne me prétend pas en haut de la hierarchie.
|
sambre |
|
dlegeay |
|
sambre | Bah oui y en a qui se plantent, y en a ki reussissent. Il faut noter que mon DESS etait en alternance, donc toutes ces personnes sont deja ds leur boite respective depuis plus d'un an... avec un autre statut c'est tout |
dlegeay |
|
sambre | Ici on a parfois l'impression d'être considére comme la pauvre conne universitaire qui ne connait rien de la vie, qui sort de sa fac et s'auto-proclame chef de projet paske son petit professeur lui aurait souffler à l'oreille : euch ! Eh bien non, la réalité est tout autre. Je ne prétends pas tout savoir ni tout connaitre, mais j'ai deja fait 2 ans d'alternances et 5 ou 6 stages. Au moins j'essaye et je bosse dur pour évoluer ! Et je sais que je vais réussir à trouver du boulot : MOTIVATION ! Vous ne me ferez pas changer d'idée ! J'ai déjà prouver que je pouvais le faire, même si en stage, c'est différent, je sais. |
dlegeay |
|
sambre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour projet génie élec | Chef de produit touristique |
offre d'emploi | Pays anglophones : mode d'emploi ?! |
Heures pour rechercher un nouvel emploi | Projet court métrage en 3d |
Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web... | 68-67-90-25-CH Recherche d'emploi : Administrateur / Technicien réseau |
[Trouvé] Entreprise pour contrat d'apprentissage. | Projet open source d'un navigateur web avec Ada |
Plus de sujets relatifs à : [J'ai trouvé un EMPLOI ! ] Chef de Projet Multimedia |