|
Auteur | Sujet : Comment trouver un boulot hors SSII ? |
---|
raichoup | Reprise du message précédent : Message édité par raichoup le 11-08-2007 à 08:55:52 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 08:40:11 |
raichoup |
Message édité par raichoup le 11-08-2007 à 08:56:15 |
Olivier51 | Je suis jeune diplomé, je vais sur mes un an d'expérience. Je cherchais avant tout un boulot qui me passionne plutot qu'un salaire. J'ai postulé directement pour des boites; des SSII ont récupéré mon CV par mon école bien que n'ayant jamais solicité leur aide. Je leur ai tous laissé leur chance, répondu à leur première emails, premier coup de téléphone. Connaissant plus ou moins les mauvaises réputations des SSII, je leur ai demandé des éclaircissements sur des points qu'ils vendaient ... et lorsque j'ai vu qu'on ne répondait pas à mes questions, ou que qu'on répondait exprès à coté ... j'ai pu confirmer par moi-meme qu'on (l'ingénieur) n'était rien d'autre qu'un CV pour eux et que leur discours utopistes, ca n'était rien d'autres que du discours de commercial bon à attraper le premier nigaut, et ça à l'air de marcher très bien ...
|
j_tosnia bling bling | i agree |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | De toutes façons plus la SSII est grosse plus elle regorge d'incompétents. C'est mathématique.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
olivier_2007 |
|
coco_atchoum Padawan geek | pr répondre à la question du topic :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:57:05 |
nba_pit | Pour trouver un job hors SSI dans une grosse boite c'est "simple" :
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 11-01-2008 à 14:11:16 |
nba_pit |
|
cairn-ivore | C'est comme tout, faut choper les opportunités qui passent. Il y en a moins qu'avec les SSII, mais y a pas de secret ! |
guizmotito |
|
nba_pit |
|
Olivier51 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-01-2008 à 20:26:35 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 15-01-2008 à 15:38:49 |
guizmotito |
|
neigeblanche | Il y a d'ailleurs un topic sur la flexsécurité ici:
Message édité par neigeblanche le 15-01-2008 à 21:49:52 |
nba_pit |
|
Siredward | Je viens d'avoir 70% de chance.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
canardtichaud PSN : canardnono | non au contraire ça aide bocou de poser qlq principes !
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
CyberDenix | Les cabinets de recrutements et autres chasseurs de tête sont de très bons moyens d'intégrer des non-SSII. --------------- Directeur Technique (CTO) |
canardtichaud PSN : canardnono | Ouais mais on a pa tous la chance d'être Dr en informatique --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
nba_pit |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niala78 |
|
hulk24 |
Message cité 1 fois Message édité par hulk24 le 03-03-2009 à 17:17:21 |
Publicité | Posté le |