Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII et bluff

n°890613
fab270
Posté le 06-11-2006 à 22:42:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila, je commence une nouvelle mission après un intercontrat chez ma ssii. J'ai une poposition intéressante ailleurs (puisque j'ai cherché ailleurs en intercontrat): meilleur salaire...seulement j'ai deja démarré la mission et j'aimerais y rester...l'idéal étant que le commercial m'augmente...sachant que ca fait pas encore 1 an que j'y suis.
Je compte donc lui mettre la pression...que j'ai mieux ailleurs et c'est plutot cool d'avoir cette option..au pire il ne m'augmente pas mais j'aurais toujours le choix.
 
En fait, je me dis que si je n'avais pas cette possibilité ailleurs, ca vaudrait toujours le coup, de parler à son commercial, lui dire qu'on a mieux ailleurs (biensur il ne faut pas le faire tous les mois non plus)..au pire il refuse...tu passes pour un "con" (et encore tu lui dis qu'au final, tu as reflechis et que tu préféres rester car l'équipe est cool.....), pour résumer il ny a rien à perdre....
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:42:12  profilanswer
 

n°890712
ben80
Go!
Posté le 07-11-2006 à 09:17:12  profilanswer
 

Moi je dirais que si tu n'as pas vraiment l'intention de quitter ta boite pour le moment, vaut mieux attendre un peu


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°890928
frbonnet
Posté le 07-11-2006 à 17:03:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Moi je dirais que si tu n'as pas vraiment l'intention de quitter ta boite pour le moment, vaut mieux attendre un peu


 
tu ne comprends pas bien l'esprit des commerciaux    :D  
le commercial c'est je gagne le max de tunes  possibles
donc si le gars lui dit de façon crédible attention je peux me barrer ailleurs et qu'il lui  
donne des preuves raisonnables le commercial qui ne voit que ses commissions de fin de mois
va faire le raisonnement suivant:
i - le gars se barre je perds tout le Ca --> pas bon
ii - le gars reste mais je suis obligé de lui donner un peu plus --> pas bon mais moins pire que rien
j'ai toujours des coms en fin de mois
 
donc il a toutes les chances de se faire augmenter...

n°891029
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 07-11-2006 à 19:33:31  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Bonsoir,
Voila, je commence une nouvelle mission après un intercontrat chez ma ssii. J'ai une poposition intéressante ailleurs (puisque j'ai cherché ailleurs en intercontrat): meilleur salaire...seulement j'ai deja démarré la mission et j'aimerais y rester...l'idéal étant que le commercial m'augmente...sachant que ca fait pas encore 1 an que j'y suis.
Je compte donc lui mettre la pression...que j'ai mieux ailleurs et c'est plutot cool d'avoir cette option..au pire il ne m'augmente pas mais j'aurais toujours le choix.
 
En fait, je me dis que si je n'avais pas cette possibilité ailleurs, ca vaudrait toujours le coup, de parler à son commercial, lui dire qu'on a mieux ailleurs (biensur il ne faut pas le faire tous les mois non plus)..au pire il refuse...tu passes pour un "con" (et encore tu lui dis qu'au final, tu as reflechis et que tu préféres rester car l'équipe est cool.....), pour résumer il ny a rien à perdre....
 
Qu'en pensez vous?


Hey mais t'es pas au crédit du nord, toi?


---------------
I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear.
n°891041
erwan128
Posté le 07-11-2006 à 19:48:47  profilanswer
 

c'est exactement ce qu'il faut faire avec les ssii, n'hésite surtout pas bluffer en mettant ton cv sur les sites d'emploi genre monster, de telle façon qu'ils voient que tu es sérieux.

n°891091
fab270
Posté le 07-11-2006 à 20:45:20  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

Hey mais t'es pas au crédit du nord, toi?


oui et non: ils me prennent mais j'en avais pas encore parlé avec les commerciaux

n°891094
fab270
Posté le 07-11-2006 à 20:47:20  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

tu ne comprends pas bien l'esprit des commerciaux    :D  
le commercial c'est je gagne le max de tunes  possibles
donc si le gars lui dit de façon crédible attention je peux me barrer ailleurs et qu'il lui  
donne des preuves raisonnables le commercial qui ne voit que ses commissions de fin de mois
va faire le raisonnement suivant:
i - le gars se barre je perds tout le Ca --> pas bon
ii - le gars reste mais je suis obligé de lui donner un peu plus --> pas bon mais moins pire que rien
j'ai toujours des coms en fin de mois
 
donc il a toutes les chances de se faire augmenter...


 
Quelles genres de preuves?
tu peux dire que t'as eu la prop par telephone....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sociétés qui embauchent en informatique autres que SSIIpetite expérience personnelle dans le monde des SSII
Y a t-ils des avantages dans certaines SSII/Boite de conseil???Refus de changement de client (SSII)
SSII INFOLEC?Les SSII où ils fait bon vivre
conseils pour choisir : groupe ou ssii?Qui a info sur la ssii Rexan ?
[SSII]Refus de missionBonnes / Mauvaises SSII
Plus de sujets relatifs à : SSII et bluff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR