| |||||
| Auteur | Sujet : Comment trouver un boulot hors SSII ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 07:46:36 ![]() ![]() |
rehk |
Message édité par rehk le 21-03-2007 à 09:45:10 |
CHK28 | Le premier tour dhorizon des problèmes et désavantages (un peu trop) fréquemment rencontrés dans les SSII :
|
halo21 |
_synapse_ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:03:44 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stratororo |
|
rehk |
Je reitere ma question, peut tu illustrer ton exemple personnelle ? T'inquiete pas, on va pas te sauter dessus quand tu vas nous donner le nom de ton ecole/fac Message édité par rehk le 04-04-2007 à 16:06:53 |
canardtichaud PSN : canardnono |
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Hutchy_fizz | Pour en finir avec les SSII, moi j'ai quitter l'informatique , c'est la solution radiale
|
_synapse_ |
|
starlette27 | pour faire quoi comme boulot maintenant? |
Setaio | J'ai l'impression que le boulot hors SSII est d'un chiant...Je me demande si je suis mal tombé ou si c'est partout pareil |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Setaio | Je suis chez un éditeur de logiciel, et je m'emmerde...C'est clair je suis moins stresser etc mais niveau boulot |
Foreigner182 | Je suis JD et pour l'instant j'ai réussi à éviter les SSII. Mon secret est simplement de chercher à l'étranger (en plus t'es mieux payé). De plus, ils s'en foutent du "prestige" du diplome à l'etranger. J'ai bossé chez HP en R&D et je vais debuter chez IBM (tjrs en R&D) alors que soit disant mon école d'ingénieurs (UTBM) est seulement en groupe B ou C. Plusieurs gars de ma promo sont chez Google en Californie. Comme quoi, l'histoire des classements bien franco-français... En contrepartie, ils testent à fond sur les capacités techniques lors du processus de recrutement. J'ai eu jusqu'a presque 4h d'entretiens techniques de suite (5*45min).
Message cité 1 fois Message édité par Foreigner182 le 09-05-2007 à 02:04:17 |
_synapse_ | |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
_synapse_ | Mitigé dans quel sens ? |
Zenli |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Sood |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |