|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : certification microsoft, Qu'est ce que vous en pensez ? |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 13:25:47 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | [citation=72949,1][nom]
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
FrCo |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 23:41:04 |
HipHop-oTaM |
|
Kuei-Saho |
Message édité par Kuei-Saho le 11-02-2003 à 12:06:33 |
deathk | t'es certifié 2000 ca veut rien dire
|
Kuei-Saho | Plus haut j'ai dit que j'etais MCSE --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
kill9 Il a été tué vivant. | Et quelle est la valeur d'une certification MCAD.NET ? |
limsa | elle est bien si tu evolue dans un poste de developpement basé sur les technologie .net comme le C#, l'aspx, vb.net etc |
limsa | je sais pas si elles sont dispos pour le moment il faut surement attendre la sortie de windows.net mais je me trompe peut etre. |
filpinpin | Sinon que ce soit pourri ou non, vos certifs MS, vous faites comment pour les obtenir? Vous bossez comment pour les avoir?
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui les certifs .NET, du moins une partie, sont dispo ( voir www.labo-microsoft.org ).
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Kuei-Saho | Je n'ai jamais passé de certifs NT4. Mais j'ai trouvé les certifs Windows 2000 facile à coté d'autres certifs, bien qu'il faille énormément travailler pour les avoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
certification microsoft, votre avis ! | Séminaires microsoft |
Quel certification-formation ? MS, Java, DB, etc ? | Mon C.V. | zen pensez quoi? |
Que pensez vous du B.T.S I.R.I.S | Que pensez-vous de l'uniformisation européene des études ? |
Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? | que pensez vous de mon CV? |
Plus de sujets relatifs à : certification microsoft, Qu'est ce que vous en pensez ? |